Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 17:49
Uzil a écrit:
Halotime a écrit:Mais je préfère largement Juppé qui me surprend agréablement ces derniers temps.

Me dis pas que tu crois encore en l'Union des Magouilleurs Professionnels...

Pour le moment, pour moi (du haut de mes 15 ans et de ma connaissance limitée de la politique française), l'UMP, de Juppé tout du moins, présente un des seules alternatives viable au FN et au PS.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Brocel10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 19:49
Geoff35340 a écrit:
Uzil a écrit:
Halotime a écrit:Mais je préfère largement Juppé qui me surprend agréablement ces derniers temps.

Me dis pas que tu crois encore en l'Union des Magouilleurs Professionnels...

Pour le moment, pour moi (du haut de mes 15 ans et de ma connaissance limitée de la politique française), l'UMP, de Juppé tout du moins, présente un des seules alternatives viable au FN et au PS.

La France , j'y crois pratiquement plus ... : Plus j'y suis loin mieux je suis L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 551330
Et oui Juppé je l'aime bien , c'est sans doute le meilleurs espoir du pays.
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 19:59
Pour moi dans la politique il n'y en a pas un pour rattraper l'autre . Avec Juppé on changera juste de visage, mais la politique sera la même, capitalisme oblige Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 20:00
Berocca a écrit:Pour moi dans la politique il n'y en a pas un pour rattraper l'autre . Avec Juppé on changera juste de visage, mais la politique sera la même, capitalisme oblige Wink

Il n'y un seul moyen pour éviter tout ça , c'est partir loin , loin très loin et j'aimerais bien le faire ...
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 20:25
Surtout arrêter de voter pour la droite et la gauche hein sinon point d'avenir...et pas extrême droite hein sinon avenir encore plus morne...:aie: scratch


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Diablo3  L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Painter2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Smiley-face-matrix-005]L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 AngeL'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Smiley-face-matrix-004L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Diablcligne
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 20:36
Arkitheodoros a écrit:Surtout arrêter de voter pour la droite et la gauche hein sinon point d'avenir...et pas extrême droite hein sinon avenir encore plus morne...:aie: scratch

:aie: Faudrait une percée des républicains (centre-droit) peut-être qu'avec eux ca changera, et en politique on a beau dire, si un candidat raconte la vérité de ce qu'il se passera, déjà s'il le savait, ne passerai même pas les primaires de son parti.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Brocel10
locko
locko
El Loco
L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 20:40
CityMania a écrit:
Berocca a écrit:Pour moi dans la politique il n'y en a pas un pour rattraper l'autre . Avec Juppé on changera juste de visage, mais la politique sera la même, capitalisme oblige Wink

Il n'y un seul moyen pour éviter tout ça , c'est partir loin , loin très loin et j'aimerais bien le faire ...

Partir et oublier les autres? Partir et refuser de faire face aux problèmes? Génial la mentalité de ce pays.. Quand y'a un problème, on fuit pas, on règle le problème.


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 20:49
locko a écrit:
CityMania a écrit:
Berocca a écrit:Pour moi dans la politique il n'y en a pas un pour rattraper l'autre . Avec Juppé on changera juste de visage, mais la politique sera la même, capitalisme oblige Wink

Il n'y un seul moyen pour éviter tout ça , c'est partir loin , loin très loin et j'aimerais bien le faire ...

Partir et oublier les autres? Partir et refuser de faire face aux problèmes? Génial la mentalité de ce pays.. Quand y'a un problème, on fuit pas, on règle le problème.

La France ? J'y crois plus ... J'ai la nationalité Norvégienne , il ne me manque plus qu'un bon boulot là bas et je quitte définitivement la France et je vais pas m'en priver : je sais , ça peut paraître égoïste , mais j'en ai marre des manifestations racistes et des trucs des mêmes genres.
locko
locko
El Loco
L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 20:51
CityMania a écrit:
locko a écrit:
CityMania a écrit:
Berocca a écrit:Pour moi dans la politique il n'y en a pas un pour rattraper l'autre . Avec Juppé on changera juste de visage, mais la politique sera la même, capitalisme oblige Wink

Il n'y un seul moyen pour éviter tout ça , c'est partir loin , loin très loin et j'aimerais bien le faire ...

Partir et oublier les autres? Partir et refuser de faire face aux problèmes? Génial la mentalité de ce pays.. Quand y'a un problème, on fuit pas, on règle le problème.

La France ? J'y crois plus ... J'ai la nationalité Norvégienne , il ne me manque plus qu'un bon boulot là bas et je quitte définitivement la France et je vais pas m'en priver : je sais , ça peut paraître égoïste , mais j'en ai marre des manifestations racistes et des trucs des mêmes genres.

J'aime mon pays et je l'aimerai quoi qu'il advienne, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce genre de mentalité égoïste qui râle tout le temps mais ne fait jamais rien pour régler les problèmes de notre pays Razz


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 3 Nov 2014 - 20:56
locko a écrit:
CityMania a écrit:
locko a écrit:
CityMania a écrit:
Berocca a écrit:Pour moi dans la politique il n'y en a pas un pour rattraper l'autre . Avec Juppé on changera juste de visage, mais la politique sera la même, capitalisme oblige Wink

Il n'y un seul moyen pour éviter tout ça , c'est partir loin , loin très loin et j'aimerais bien le faire ...

Partir et oublier les autres? Partir et refuser de faire face aux problèmes? Génial la mentalité de ce pays.. Quand y'a un problème, on fuit pas, on règle le problème.

La France ? J'y crois plus ... J'ai la nationalité Norvégienne , il ne me manque plus qu'un bon boulot là bas et je quitte définitivement la France et je vais pas m'en priver : je sais , ça peut paraître égoïste , mais j'en ai marre des manifestations racistes et des trucs des mêmes genres.

J'aime mon pays et je l'aimerai quoi qu'il advienne, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce genre de mentalité égoïste qui râle tout le temps mais ne fait jamais rien pour régler les problèmes de notre pays Razz

Ma mère est de Norvège , mon père de France et j'ai passé au moins 70 % de ma vie dans le grand territoire Français.
J'ai aimé la France , sauf que c'était avant tout ça : tape "France" dans google actu et tu trouves quasiment que des trucs limites déprimants :/
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum