Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Shtarg tout ça :/
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1286

Je trouve que ça fait très ville ouvrière britannique, je ne sais pas si c'est voulu par contre.


[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 F41s34 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 2uiu69f
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Bar_150_3
Messages : 7726

Boxxy a écrit:Je trouve que ça fait très ville ouvrière britannique, je ne sais pas si c'est voulu par contre.

À peu près , oui , une partie en tout cas , l'autre non Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5665

J'aime bien pour l'instant Wink
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal, mais je suis pas trop fan des batiments utilisé Wink


kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Bar_150_3
Messages : 252

Très jolie les place sont parfaite Cool
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Bar_150_3
Messages : 7726

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Cxl_sc93

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Cxl_sc94


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime bien, tu t'améliores :greattt:


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 5 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 1536585881-g18-orga [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'aime bien a par les répétitions sur la deuxième image :/


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Medaille_argent_ico [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2808

Je trouve ça mieux qu'auparavant par contre enlèves moi les bâtiments au premier plan de la deuxième image, ils ne s'accordent pas du tout avec le reste bounce
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum