Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 7 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 8 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 6 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je pense qu'il y aura des choses intéressantes à voir. Par contre, le ciel me paraît super bleu ... tu as tes graphismes au maximum là ?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

vallamir a écrit:Je pense qu'il y aura des choses intéressantes à voir. Par contre, le ciel me paraît super bleu ... tu as tes graphismes au maximum là ?
Oui , je met toujours les graphismes au max , le plus bizarre , c'est que ça beug pas :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai préféré refaire la ville sur la carte du volcan Smile
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Cxl_sc62


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Encore perdu ma ville :/


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est pas grave c'était pas terrible apparemment sur cette photo! Smile Bon courage pour la suite.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Diablo3  [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Painter2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Smiley-face-matrix-005][CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Ange[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Smiley-face-matrix-004[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Diablcligne
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Tout ce que je peux dire , c'est que l'architecture de Melwond sera de style anglais Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Petite image Smile

Spoiler:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
C'est mignon ! Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 7 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 8 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 6 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
La place est très grande !
Je suis curieux de voir comment tu vas pouvoir faire pour lier ça à des bâtiments de plus grande taille (4 ou 5 étages).
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

vallamir a écrit:La place est très grande !
Je suis curieux de voir comment tu vas pouvoir faire pour lier ça à des bâtiments de plus grande taille (4 ou 5 étages).

En fait , ma ville va s'agrandir sur ce style sur au moins 1 tiers de la carte , puis les bâtiments prendront de la hauteur au fur-et-à-mesure Wink (2 puis 3 puis 4 puis 5 puis 6 puis 10 puis 30 ... Étages Wink)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum