Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Les GEM Bar_150_3
Messages : 532

Les GEM, Mar 24 Nov 2009 - 9:41
Une petite remarque concernant les GEM.

Personellement je les attend avec impatience mais vu les difficultés à gérer mes villes à l'heure actuelle, je suis en pleine réflexion ...
Comment gerer à la fois les GEM, villes et le marché qui deviens de plus en plus fastidieux ???

J'ai peur de m'y perdre et de ne pas pouvoir profiter pleinement des GEM ... j'explique :

Si on veut prendre le temps de bien exploité un GEM au cours d'une session de jeu, cela demande un minimum de temps à y consacrer, seulement pendant ce temps là, il faut que la ville soit trés stables économiquement, j'ai peur de voir une session de jeu se transformer une fois de plus en chasse aux sousous en plein milieu à cause de contrats annulés pendant la partie, et du coup j'ai peur de ne pouvoir pleinempent profiter des GEM ... euh je sais pas si c'est trés clair Rolling Eyes

Enfin bref, nous verrons bien Les GEM 744104 j'avais juste envie de savoir si vous avez les mêmes craintes ?
Ellionas
Ellionas
Membre
Les GEM Bar_150_3
Messages : 59

Re: Les GEM, Mar 24 Nov 2009 - 12:06
Bah étant donné qu'il me semble que la gestion des GEMs se fait à part de la ville, (Comprendre par là que cela se fera sur une session de jeu à part.) je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de crainte de ce coté-là. (Alors oui, comme quand tu es déco ou en mode planète, ta ville perdra sûrement ses contrats... Mais au moins elle n'en souffrira pas.)

A moins que je suis à coté la plaque...
clh14
clh14
Membre Chevronné
Les GEM Bar_150_3
Messages : 532

Re: Les GEM, Mar 24 Nov 2009 - 12:21
Si c'est à part, là ca simplifierait tout Very Happy ... wait and see.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Les GEM Bar_150_3
Messages : 352

Re: Les GEM, Mar 24 Nov 2009 - 13:30
Ben si c'est à part quelle serait l'impact sur la ville, peut etre qu'il y aura en haut à gauche lorsque l'on clique sur l'icone CXL sous le mode à choisir c'est à dire mode planete, mode ville, mode avatar, le mode GEM. EN cliquant dessus on basculera directement dans le GEM. Moi je preferai que ce soit pa sà part histoire de voir en direct l'impact sur la ville. Il faudra que MC trouve l'equilbre pour que l'on puisse bien en profiter.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Les GEM Bar_150_3
Messages : 114

Re: Les GEM, Mar 24 Nov 2009 - 15:57
Les GEM seront effectivement intégré à la ville. Les GEMs servent à étendre une ville existante en s'y intégrant.
Au niveau interface et expérience de jeu ça sera un peu dans l'esprit de ce que décris Necplusultra..
Pour ce qui est de la course aux contrats qui se passe actuellement: le trade fonctionne bien dans l'ensemble d'un point de vue technique (même si il y a encore quelques améliorations à faire), mais l'ensemble des contrats présentent des problèmes de 'fiabilité'. (les contrats sont top faciles à annuler, trop courts etc..). On le sait, on doit passer trop de temps sur ses contrats; et on est en train de revoir ça pour améliorer le système sans devoir faire de changements fondamentaux.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Les GEM Bar_150_3
Messages : 352

Re: Les GEM, Mar 24 Nov 2009 - 16:55
hum que des bonnes nouvelles thanx Greg Laughing
avatar
brico
Membre Confirmé
Les GEM Bar_150_3
Messages : 406

Re: Les GEM, Mar 24 Nov 2009 - 20:15
oui car le trade avec les contract qui sont anulé trop vite et tous sa le fait pas
clh14
clh14
Membre Chevronné
Les GEM Bar_150_3
Messages : 532

Re: Les GEM, Mar 24 Nov 2009 - 20:48
Heureuse d'apprendre que vous bossez la dessus Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum