AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[SC5] Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alex10110
Apprenti Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [SC5] Konoha   Jeu 12 Juin 2014 - 0:02

soyez-pas trop dure avec les nouveaux. comprenne que nous somme nouveaux. c`est normal de faire des erreurs. oublié pas le respect c`est vitale dans un forum, pour avoir une bonne atmosphère et avoir du plaisir et revenir plus souvent, et a part ca, c`est vrai qu`on vois rien sur ca photo.
Revenir en haut Aller en bas
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [SC5] Konoha   Jeu 12 Juin 2014 - 0:25

alex10110 a écrit:
soyez-pas trop dure avec les nouveaux. comprenne que nous somme nouveaux. c`est normal de faire des erreurs. oublié pas le respect c`est vitale dans un forum, pour avoir une bonne atmosphère et avoir du plaisir et revenir plus souvent, et a part ca, c`est vrai qu`on vois rien sur ca photo.

Il nous a tous expliqué dans sa présentation, maintenant qu'on est au courant on fait plus attention avec lui. Et oui, les modos sont sévère, sinon j'imagine pas à quoi ressemblerais le Forum, j'ai un nom en tête que je nommerais pas :aie:
alex10110
Apprenti Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [SC5] Konoha   Jeu 12 Juin 2014 - 0:50

tu parle d`un modo le nom que tu nommerais pas?
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [SC5] Konoha   Jeu 12 Juin 2014 - 18:07

On arrête ce genre d'intervention inutile, ce serait gentil. J'ai pourtant été clair en expliquant qu'il fallait arrêter le HS. On est sur le topic de Bretagne, donc ne laissez pas de message si c'est pour parler d'autre chose.

[SC5] Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3