Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Entretien avec un Community manager sur le chat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
ruok4y2k a écrit:Moi je m'arrache les cheveux avec les blueprints , tu quitte la partie toute les ressource sont complète et quand tu revient il y a des trous , des ressource on disparue

C'est pour celas qu'aujourd'hui sa vas être screens pour faire mon journal, et surtout équilibrage de mes token interne, plus listing à la communauté GC des tokens que j'importe.


Entretien avec un Community manager sur le chat - Page 2 090510025751559263632901
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114

ruok4y2k a écrit:- Le système de bus arrive fin première semaine de décembre si tout va bien, il a crée sa première ligne hier et il trouve ca sympa
Concernant la date de sortie je me permet à nouveau d'insister rapidement sur le coté "si tout va bien". On a pas de date de sortie précise à annoncer pour le moment. Wink
Et je confirme également que le gameplay est très sympa. C'est vraiment chouette de pouvoir planifier les lignes de bus dans la ville pour améliorer le traffic. On vous en dira plus sur les bus la semaine prochaine.

Il visite pas mal de forum aussi, j'espère celui la
Oui. Wink

Je vient de voir que la place de marché fonctionne sur le web et que la dernière mise a jour a ajouté la construction en temps réel des blueprints au lieu d'attendre 24H.
Je ne veux pas dire de bétise mais il me semble que le système s'actualise toutes les heures. Donc ce n'est pas du 100% temps réel, mais c'est beaucoup plus souple que seulement 1 fois par jour. Smile
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Entretien avec un Community manager sur le chat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Gregory (MC) a écrit:
ruok4y2k a écrit:- Le système de bus arrive fin première semaine de décembre si tout va bien, il a crée sa première ligne hier et il trouve ca sympa
Concernant la date de sortie je me permet à nouveau d'insister rapidement sur le coté "si tout va bien". On a pas de date de sortie précise à annoncer pour le moment. Wink
Et je confirme également que le gameplay est très sympa. C'est vraiment chouette de pouvoir planifier les lignes de bus dans la ville pour améliorer le traffic. On vous en dira plus sur les bus la semaine prochaine.

Ha il se peut que le coté "greve" soit simulé aussi en cas de "tout ne pas forcément pas bien" et la sortie est repoussée. Damned ! Pire que le RER B.

just kidding hein
avatar
yvesetjulie
Apprenti Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 31

bonjour,
oui c'est bien qu'il y ai un suivi... c'est important...
j'espère que les trains vont bientot arriver car j'en suis pationné Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Entretien avec un Community manager sur le chat - Page 2 Medaille_bronze_ico Entretien avec un Community manager sur le chat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Comme ça en lisant le titre, j'ai cru qu'il y avait un vrai entretient avec Grégory sur le chat de Génération City ! Very Happy
En tout cas, merci pour toutes ces infos Greg and Ruok4y2k.
avatar
ruok4y2k
Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 76

Merci d'être passé greg.
avatar
brico
Membre Confirmé
Entretien avec un Community manager sur le chat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

merci à tous que de bonne nouvelle on dirais enfin que mc revient au niveau Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum