Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kev57
kev57
Membre Confirmé
Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 252

XD bien jouer jadore l'histoire chapeaux
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 963

E N O R M E cheers Par où allons-nous commencez.....
bah par le début tiens ! belle hommage à Calimero pour le choix de son tombeau, on peut dire qu'il était (et sera) au sommet de son art (vanne n°1)! Je dirais même plus, c'est la cerise sur le gâteau! (vanne n°2) Tiens au parlant de pâtisserie, la Tour de Babel me fait aussi penser à ça. (désolé je commence à avoir faim :aie: et vanne n°3)

Dommage que la cérémonie fut été courte et sans la présence de maires de la fédération... sacré Cali ! Smile Tiens, Cali me fait pensé maintenant à
Spoiler:

Excellent portraits du nouveau Roi (surtout le 2ème lol!) et la description physique aussi geek
Magnifique ta carte !!! Enfin celle du regretté Roi Calimero, elle me fait pensé un peu à la Terre du Milieu Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 289949 En tout cas, très bien réalisé y'a pas à dire !!!

Et pour terminer, jolie boulot pour les terrasses :shock: Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 717641 Cali a aussi le don de son père pour le Terraforming, ça me rassure Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 131650
la dernière photo ... est ... juste Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 289949 (il va me falloir un générateur de compliments bientôt) Razz

Longue vie au Roi Cali !! king et bonne chance pour la suite !! Le Maire de Lutèce ne serait que trop heureux de visiter les nouveaux aménagements, en présence du Roi :ange:


Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 2 Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274

Encore une magnifique œuvre 'caliméresque' ! Idea

Géniale, l'idée et la mise en œuvre des champs en terrasse !

Et les cartes de la région de Tour de Babel ! Superbes avec leur aspect médiéval-fantastique !

Le règne de Cali ne commence pas aussi mal que le laissait prévoir ses capacités intellectuelles.
Après Calimero 1er le Magnifique, on n'aura peut-être finalement pas Calimero II le Simple.
Ca sonne bien, non ?

Vive Cali le Simple !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 2 Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 1 1 3 Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Le règne de Cali ne commence pas aussi mal que le laissait prévoir ses capacités intellectuelles.
Ses conseillers ont dû tout faire :aie: ... oops... Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 839159 *exclu du royaume* ...eh bien... j'ai plus qu'à rentrer à Tropol, moi alors... Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 839159


Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Clicim12Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Medaille_bronze_ico Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, heureusement Cali est bien entouré et puis il exécute simplement les plans de Papa, sans trop se poser de question :aie:
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
J'adore sur la carte " Endroit cool" !!!! xD

HAHAHAHA!!!

*Flopy rigole tout seul*

:aie:
kantrina
kantrina
Membre
Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 88

Caliméro, ta carte viens de quel jeu que tu as inspiré? Wink sur un jeu de role?


Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Kankandenfercopie320x20.th
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Medaille_bronze_ico Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Non, j'ai pris des vielles carte trouvées sur internet comme modèle.
kantrina
kantrina
Membre
Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 88

ça reste vraiment mystique tour de babel, les félicitations sont de rigeurs, franchement ce n'est pas évident de construire des tours, tu as du terrraformer toi meme? Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 68737

j'adore que c'est imaginaire et mystique, cities XL manque encore des outils pour le faire par ex, en mettant des rochers à tailles, créer des marres, un lac, un plan d'eau, des plantes magiques, animaux magiques comme dans Narnia par ex.

je voudrais que cities XL soit plus fantaisiste!


Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Kankandenfercopie320x20.th
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Medaille_bronze_ico Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 10 Jan 2010 - 11:10
kantrina a écrit:ça reste vraiment mystique tour de babel, les félicitations sont de rigeurs, franchement ce n'est pas évident de construire des tours, tu as du terrraformer toi meme? Tour de babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 9 68737

j'adore que c'est imaginaire et mystique, cities XL manque encore des outils pour le faire par ex, en mettant des rochers à tailles, créer des marres, un lac, un plan d'eau, des plantes magiques, animaux magiques comme dans Narnia par ex.

je voudrais que cities XL soit plus fantaisiste!

Merci ! Laughing
Oui, j'ai terra formé moi-même. J'aime bien quand les villes ont des ambiances particulières, qui leur sont propres. Pour Babel, je ne cherchais pas forcement le côté fantastique au départ (je cherchais plutôt à faire une forteresse ) mais il s'est imposé au fur et à mesure. Je trouve aussi qu'il manque un peu de fantaisie mais ça viendras peut-être au fur et à mesure....Le jeu n'a que 3 mois finalement.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum