Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

C'est déjà mieux Very Happy
Mais quelle est l'utilité du pont sur la première image ?


[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Fondue-1fad5
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 4 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

C'est un métro aérien, unique transport pour accédé au centre ville et à la station excepté les routes piétonnes.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

Okay, merci de l'information Very Happy


[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Fondue-1fad5
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 3 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

ces vues sont plus jolies que les autres.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 7 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 8 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 6 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Des vues qui sont très sympas. ca me fait penser à une ville que j'avais faite dans le temps x) : Otopos. regarde si ça peut te donner des idées !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 4 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Ok je vais voir merci Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 Aucun [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vallamir a écrit:Des vues qui sont très sympas. ca me fait penser à une ville que j'avais faite dans le temps x) : Otopos. regarde si ça peut te donner des idées !
J'aime bien l'expression "dans le temps" :aie: comme si ça faisait une décennie que tu l'avais fait.
locko
locko
El Loco
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime pas du tout les premières images, notamment ton pont qui traverse la ville.

Par contre les autres images sont un peu mieux Razz


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 Aucun [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 1 [CXL]  Val Nostrya: La Ville au cœur des Montagnes - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Une vue plus générale de ta place serait la bienvenue pour tempérance.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum