Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 2 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 5 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1536585881-g18-orga Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très bine mais le problème, c'est que la zone du conflit n'est pas couverte par les infrastructures :aie:


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 3 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

C'est bien gentil tout ça, c'est vrai que ton article est bien travaillé, mais il y a un petit truc que certains semblent oublier.

Je n'ai aucun souvenir qu'aucun royaume de Mandelsy ait encore accepté une quelconque aide étrangère, et encore moins la présence d'hommes armés.

Le royaume de Faimy est un archipel au nord est du pays, et il n'y a pas encore eu de combat continental, seulement une escarmouche navale au large de Faimy. Que viennent faire des bases militaires et camps étrangers en plein continent et à l'Ouest du pays?

De mon point de vue, l'empire Carnakien a tout simplement envahit la Mandelsy.

Ou alors j'ai raté un épisode, mais connaissant vallamir, si l'un des royaumes avait accepté de l'aide, il en aurait fait un communiqué officiel.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1337

lnomsim a écrit:l'empire Carnakien a tout simplement envahit la Mandelsy.

Mais chut voyons il ne fallait pas le dire  Laughing 


Premier Empereur de la Constancie
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3132

galyie a écrit:
Nous venons d'apprendre que l'Empereur Carnackien a tenu un discours à la Cour Suprême:

"Bonsoir cher peuple, Carnackiens et Carnackiennes, cher habitants du monde GC, ayant apprit dans la soirée qu'une guerre avait débuté en Mandelsy, je me devais de réagir. Pour quelle raison ? Bien entendu parce qu'il s'agit d'un pays frontalier. Un pays pauvre, dont les habitants souffrent de famine, de non présence d'eau potable et bien pire encore. Un guerre ne fait qu’aggravée les conditions de vie et l'insécurité devient omniprésente. Par conséquent, moi Hector VI Carnackus, Empereur de l'Empire Carnackien, je ne peux accepté que la misère grandisse encore plus dans un pays étant considéré comme le plus pauvre au monde. Des demain matin, Trente milles soldats de l'armée Carnackienne seront envoyés en Mandelsy afin de protéger les populations, de leur envoyer des ressources humanitaires. Nous n'entrons en aucun cas en Guerre, mais nous faisons notre devoir en tant qu'humain, sauver des vies innocentes."


Nous pouvons constater que l'Empire Carnackien est bien déterminé à protéger les populations. Pour cela, l'armée disposera d'un grande quantités de ressources humanitaires, l'armée n'aura pas l'ordre de tirer contre les autres armées sauf si le cas l'oblige (Ripostes, auto-défense ...)
L'armées créera plusieurs camps de réfugiés afin de les mettre dans un lieu plus sure.

Nous vous tiendrons au courant de la situation ainsi que de l'évolution de la mission qui rappelons le n'est pas une Guerre, mais simplement de protéger les populations mandelsiennes.

Bonne soirée.

Communiqué de Joseph de Laurionly, roi par Intérim.
Nous sommes honoré de cette attitude et nous vous en remercions, nos citoyens vous remercient.
Sachez que la bataille d'hier à fait près de 2000 Morts du coté de la coalition des neuf royaumes. Nous nous interrogeons encore sur cette bataille car il parait impensable que des Gallions vieux de 500 ans arrivent à vaincre nos bateau récents. Certes plutôt dépassés en terme d'armement mais toujours efficace.
Joseph de Laurionly.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1 Aucun Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
30 000 soldats, est-ce vraiment nécessaire? Je trouve ça un peu exagéré, de plus, la position géographique de tes bases militaires ne me semble pas trop stratégique, elles sont très éparpillées, et certaines sont perdue dans le centre du pays, là ou aucune guerre ne sévit...
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3132

Les bases je le rappelle ne sont pas là pour faire la guerre, nous n'y participons pas, notre but est de faire de l'humanitaire c'est pour cela que les bases sont situées un peu partout, de plus elles sont dispersés pour éviter que le pays ne s’enflamme en guerre civile généralisé.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
locko
locko
El Loco
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Goldcity se penchera dans la soirée sur la question de la Mandelsy.

La Présidence.


J'aime bien l'article moi autrement Razz


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3426

Le Gouvernement a confirmé le déploiement de troupe en Mandelsy à des fins humanitaires et sécuritaires. Nous souhaiterions bénéficier de la coopération de l'armée Carnackienne.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Brocel10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3132

L'armée Carnackienne accepte toutes opérations conjointes.
Nous vous proposons également de faire résider vos soldats dans nos différentes bases militaires de Mandelsy.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3426

Nous vous remercions et acceptons votre proposition. Grace à vous, des vies humaines pourrons être épargnées.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 10 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum