Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Excellent j'adore les musiques de pub ^-^
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3119

Les Résultats:



Dernière édition par galyie le Sam 26 Oct 2013 - 22:31, édité 1 fois


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Invité
Invité
Allez Zac Hanks !!! Allez Oxylife !!!! Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 996895 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 717641 

Belle vidéo galyie Very Happy
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3119

Merci Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
locko
locko
El Loco
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Belle vidéo Very Happy

Allez Goldcity!! Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 996895 Superman 
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3119



Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 2 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Je ne peux plus voir de vidéos adoble flash player ne s'installe plus chez moi..C'est pour ça que je commente plus les vidéos..(Précisions au passage)


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Diablo3  Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Painter2 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 AngeGroupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Smiley-face-matrix-004Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
J'aime beaucoup ! Very Happy

Il y a environ 150 000 Oxylifiens qui sont déjà à Carnack depuis le début du Championnat Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3119

Et voilà la Grande Finale:
Excusez moi de la faute: qu'on les aiment = comme on les aiment
Vainceur= Vainqueur



Dernière édition par galyie le Mar 29 Oct 2013 - 13:21, édité 2 fois


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 1 Aucun Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je n'ai pas accès à la video...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum