Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1326

ça inaugure des résultats serrés pour la semaine prochaine. Hâte!


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1641

L'avantage que prends le mouvement Carnackiste commence à être dangereux :/ ...
Coup dur pour le MOAI par contre...


Le courage de l'indolence
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3131

Merci beaucoup Smile

Il est vrai que cela s'annonce très serré, le parti d'extrême droite Mouvement Carnackiste et Green Mouvment ont tout deux pris une avance non négligeable.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 7 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 8 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 6 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Trophee_bronze_ico Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très bien gérées ces élections Wink
Les résultats semblent très incertains j'ai hâte d'être mercredi !!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3131


Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Lzogis10

Les Résultats du Second tour en direct:

(Les résultats seront publiés sur cette page tout au long de la soirée)

Les résultats du Comté de l'Alma:

Spoiler:

Les résultats du Comté du Riazor:

Spoiler:

Les résultats du Comté de la Mer Boustal:

Spoiler:

Les résultats du Comté Nord:

Spoiler:

Les résultats du Comté des Terres Rouges:

Spoiler:

Les résultats du Comté du Myota:

Spoiler:

Le récapitulatif du second tour des élections législatives 2020:

Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bullet10

Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Rzopar12



Le nouveau Congrès 2020

Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Congrz10


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 7 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 8 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 6 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Trophee_bronze_ico Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Quelques réactions officielles et ... moins officielles.

Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Je suis surprise que les carnackiens aient fait le choix des extrêmes et du conservatisme... En espérant que le futur gouvernement se montre ouvert sur les questions environnementales et sociétales.


Félicitation au mouvement carnackiste pour votre victoire #Législatives2020
Carnackiens vous avez fait le bon choix !


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 2 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 7 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5184

Il fallait bien que la vieille bique d'Aubry l'ouvre également sur ces élections:

Carla Aubry @Caau
Je suis ravis que le Mouvement Carnackiste ressorte vainqueur des législatives carnackiennes. Bravo à vous!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 4 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3131

Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Nomina10

Allocution de l'Impératrice devant les députés du Congrès


Mes chers députés, mon cher peuple,

Je tiens tout d'abord à féliciter les personnes qui se trouvent face à moi et qui viennent de remporter dignement leur siège de député. Une victoire démocratique importante qui prouve une fois de plus que notre démocratie est gage de succès et de réussite. Je tiens également à féliciter les carnackiennes et carnackiens qui se sont déplacé en masse pour accomplir ce qui est leur devoir mais surtout leur droit: celui d'aller voter.

Tous les quatre ans et ce depuis plus de deux siècles maintenant, le peuple est un élément clé de la politique de notre grand pays. Les élections législatives constituent l'un des grands piliers de la gouvernance de notre pays. Je suis très engagée sur ses valeurs démocratiques. Le peuple est le grand pilier de notre nation ! Il est de mon devoir de garantir le droit de voter à nos citoyennes et à nos citoyens. Voter c'est exprimer sa liberté, son opinion, sa volonté. Voter c'est aller de l'avant, penser à l'avenir, construire notre nation, développer notre nation. Voter c'est se respecter, être égaux, être libre. Par ces élections le peuple s'exprime et il est primordial d'écouter la parole du peuple. Parfois ces paroles sont opposées, parfois elles sont identiques, parfois elles divergent sur quelques points mais il faut toujours garder en mémoire que quelque soit l'opinion politique que l'on a, les valeurs de notre nation sont les mêmes pour chaque citoyenne et chaque citoyen. Nous aimons notre nation et c'est parce que nous l'aimons que nous participons à sa vie politique au travers de ces élections législatives. Il ne faut pas voir ces élections comme un processus de division de notre nation. Chacun est libre de penser et voter ce qui lui plait. C'est en ayant plusieurs choix, plusieurs idées et surtout en avançant tous ensemble unis main dans la main que nous bâtissons chaque jour une nation forte et fraternelle.

Les élections législatives de 2020 resteront à jamais historiques. Les résultats sont très proches. Les partis traditionnels ont perdu leur ascendant mais ils n'en demeurent pas moins important. Chaque bord politique quel qu'il soit à son importance dans notre vie politique. Chaque parti politique a de bonnes idées, et ce sont ces bonnes idées qu'il faut retenir. Le Mouvement Carnackiste est le parti politique le plus représenté au Congrès dès à présent. Par ma fonction d'impératrice de l'Empire Carnackien, j'ai pour devoir de nommer le chef du gouvernement qui n'est autre que le ministre impérial. Je me suis longuement entretenue avec les différents responsables des partis politiques de notre pays et j'ai décidé de nommer comme Ministre Impérial monsieur Dimitri Olovas issu du Mouvement Carnackiste. Il est un homme brillant et intelligent qui a de grandes valeurs. Je suis heureuse de pouvoir compter sur lui pour la gestion de la politique intérieure de notre belle nation. Dimitri Olovas prendra ses fonctions de Ministre Impérial demain à 14 heures.

Je tiens à remercier monsieur Jacques Bornin qui quitte ses fonctions de ministre impérial. Durant ses quatre années à la tête du gouvernement, monsieur Bornin a su s'adapter aux différents enjeux politiques, économiques et culturels de notre pays. Les tâches n'ont pas toujours été simples mais il a été à la hauteur et à fait son maximum pour accomplir dignement sa fonction.

Merci à vous, vive notre nation millénaire, vive l'Empire Carnackien !

Son altesse impériale Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien

Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Nomina10

Nous vous donnons rendez-vous demain pour assister à la passation de pouvoir entre Jacques Bornin et le nouveau ministre impérial Dimitri Olovas en direct du Palais Mansa à Carnack.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 2 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 5 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1536585881-g18-orga Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un très beau communiqué de l'Impératrice, maintenant hâte de savoir ce que pense le vainqueur et ce qu'il veut faire, car là ça risque d'être moins neutre je ne crains :aie:


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 1 Groupe des Chaines de Télévisions: TV CK - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1641

Super discours!
Mais c'est vrai que ce changement de politique n'augure rien de bon... Encore un autre pays qui tombe sous l'extrême droite!


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum