Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Banniere
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Couver10
Nous sommes heureux de vous présenter le trentième numéro de l’Édition des Villes !!! Au sommaire de ce numéro :
  • Zoom sur Craven
  • L'aventure d'un maître
  • Les villes du mois
  • Jeux olympique 2016
  • En Bref
  • Championnat GC inter-cité

Ce numéro est un numéro très riche en images !

Pour lire le numéro c'est ici ou cliquez sur la couverture.

L'équipe de l'EDV


La rédac de l'EDV
@redacEDV
Nous sommes heureux de vous présenter le trentième numéro de l’Édition des Villes !!! Au sommaire de ce numéro :

Zoom sur Craven
L'aventure d'un maître
etc...
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Iconep10Squirrel - 2014-05-24 08:17:24
cuco
cuco
El Rubio
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Très belle édition ! Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 4 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

Très très belle édition ,les articles sont très bien écrits et merci de m'avoir refait visiter certaines viles Smile
Les notes de la fin sont aussi très utiles Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 2 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 5 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 1536585881-g18-orga [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est un bon numéro ! Very Happy
Craven... [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 289949
Un seul point "négatif", le manque d'actualité "rp" du monde gc, mais je sais que ce n'est pas de votre faute. J'ai été débordé ce mois ci, mais j'essayerais quand même t'écrire un petit truc le mois prochain ! ^^


vallamir
vallamir
Président OCGC
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 7 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 8 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 6 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Trophee_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Le manque d'actualité RP est essentiellement du au fait qu'on a écrit l'édition à deux (ou 2,5) et qu'elle a trainée en longueur...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 1 3 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Beau travail, à la hauteur des autres éditions ! Smile
Vivement la suivante !


[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Signat10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Medaille_argent_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2808

Superbe édition, j'ai beaucoup apprécié Craven et l'"histoire" de Sakuro Smile
locko
locko
El Loco
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aurai bien voulu écrire votre article mais malheureusement il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration.. :/

Sinon l'édition est purement génial Very Happy!

PS: à l'occasion je pourrai l'écrire cet article  :aie:


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Medaille_bronze_ico [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellente édition, bravo les gars  cheers 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 1 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 2 [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1914

C'est hallucinant de beauté j'en reste scotché
Sans oublier les tonnes d'infos sur un créateur de talent.
Une mosaïque de vues de villes toutes plus belles les unes les autres
seul petit constat mais ou sont les créations sc4, je reconnais que d'un autre coté cette édition prône le monde cxl mais tout de même un petit clin d’œil aurait été le bien venu
Pour conclure merci pour cette édition une pure merveille
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum