Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 1 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 4 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3120

Une Une au top, une seule blonde face aux brunes ahah on verra bien la gagnante. Merci pour la Ligue CK Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 1 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 2 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 7 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonsoir mesdames ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 591898

bon je suis l'opposé total de Cyril Perraud mais il y a peut être une chance ?... Comment ça j'ai pas le droit de draguer les finalistes? Je voulais juste "rendre service" :aie:

J'ai le droit de dire que je suis blond ou pas? Pour tirer mon tenter le coup? ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 551330

Des hippies en Sylvania? Ne rêvez pas, un écologiste au pouvoir déjà c'est énorme, si en plus vous voulez des hippies....

En tout cas belle édition et pas seulement l'édition :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 7 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 8 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 6 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Trophee_bronze_ico ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Open-No386

Open @Open
#Open tiré pour la première fois de son histoire à 2 Millions d'exemplaires à l'occasion des résultats du concours #MissGécée !!! #Stonks
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 1 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 2 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 7 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellente édition, merci à Open d'avoir couvert l'événement tout au long.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 1 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 1 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1641

Je suis très déçu par les révélations que Miss Rodina... Elle repassera sans doutes bientôt pour corrigé ce qu'elle à dit et inviter toutes les nations à se joindre dans le conflit face à l'Ancore!

Très bonne édition en tout cas! Et bravo pour les 2 millions d'exemplaires ! Et pour tout le travail que tu as fait au fil des évènements!


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 7 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 8 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 6 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Trophee_bronze_ico ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Les News en Bref (oui j'ai eu la flemme de faire une couverture :aie:)


Océania News Paper @ONPofficiel
#LesNewsEnBref
Le #CKFCCarnack remporte la champions League Océanienne, écrasant toutes les autres équipes du continent sur son passage. Une sacrée performance quant on sait que c'est le 7ème titre du club dans cette compétition !


Océania News Paper @ONPofficiel
On va bientôt voter dans les provinces en Sylvania ! Les sondages annoncent prévoient un certain nombre de bouleversements selon @EDS. Un rapprochement un faire avec les actes terroristes ayant eu lieu dans le pays ces dernières semaines ?


Océania News Paper @ONPofficiel
#LesNewsEnBref La campagne pour la présidence de l'OCGC pour 2022 est lancée ! Le vote aura lieu le 28 janvier prochain. Pour l'heure, seule la Mandelsy s'est dite intéresser pour proposer une candidature.


Océania News Paper @ONPofficiel
#LesNewsEnBref En Mandelsy, la situation se stabilise, pour la première fois depuis 2015, un exécutif couvrant tous les postes clés de la vie d'un état est formé. Approuvé par l'assemblée des Maires, il gérera les affaires courantes pour l'année 2022


Océania News Paper @ONPofficiel
#LesNewsEnBref Dans le calme plat international, et sans une once de réactions, l'impérialisme ancérien fait des siennes : la confédération du soleil couchant a annexé cette semaine la pharonésie. Serais-ce la nouvelle Tora-Shima ?


Océania News Paper @ONPofficiel
#LesNewsEnBref #DerniereMinute On nous annonce une nouvelle hospitalisation pour @JustineDeSalamille . Rien de grave selon une source proche de la nouvelle présidente du conseil. Plus d'informations dans notre édition de demain !


Océania News Paper @ONPofficiel
#LesNewsEnBref
En Harada, les opérations de remontée du #VolHA961 débuteront le 20 janvier. Pour les familles des victimes l'espoir est d'enfin comprendre ce qu'il s'est passé le 16 juillet dernier.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 1 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 4 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3120

Un bon résumé de l'actualité internationale. Une actualité qui s'intensifie ces derniers temps ça fait plaisir Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 1 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 2 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 7 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Les provinciales Sylvaniennes sont mon prochain RP, aprés les Miss, rien ne vaut une élection ( à une lettre prés et je faisais un scandale pour cette phrase)
vallamir
vallamir
Président OCGC
ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 7 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 8 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 6 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Trophee_bronze_ico ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
À deux doigts de lancer un #MeTooGécée :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 2 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 5 ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 1536585881-g18-orga ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super sympa comme récap !
(je ne reviendrai pas sur le presque jeu de mot de Maori :aie:)

En tout cas que de Salamille se remette bien, normalement il faut attendre d'être présidente de l'OCGC pour décéder mais elle peut le faire avant même d'être candidate finalement... Elle a toujours été une surdouée après tout ONP - L'actu de la semaine en 7 Squits ! - Page 22 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum