Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 4 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Dim 15 Juin 2014 - 12:43
Non il va falloir encore attendre une petite semaine ,vendredi ou samedi ils seront publiés Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 5 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 1536585881-g18-orga [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 17 Juin 2014 - 11:46
En espérant que ça soit à notre avantage :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 7 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 8 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 6 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Trophee_bronze_ico [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 17 Juin 2014 - 18:29
Oké j'ai hâte de voir ce week end
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Dim 22 Juin 2014 - 18:56
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Projet16

Chers membres de notre communauté GC,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la seconde vague de notations Tempérance vient de tomber.

Grand Royaume de Mandelsy : B-

Polaro : A-

Principauté du Queensland : B+


N'hésitez pas à visiter la page officielle des pays sur le site GC pour plus d'informations.

Bravo aux trois membres, qui, malgré tous leurs doutes, ont obtenu des notes plus qu'encourageantes. Ces notes prouvent qu'avec un peu de bonne volonté et de cohérence, l'harmonie dans la diversité gécéenne est possible !

Annonce officielle :

Une petite pause dans les notations pour les juges Tempérants afin de permettre aux autres activités ludiques de se terminer et de laisser les membres se concentrer sur les jeux actuels


Amicalement et économiquement,

Sakuro
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 5 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 1536585881-g18-orga [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Dim 22 Juin 2014 - 19:22
A-
meilleure note des Notations Tempérance ! cheers
L'attente valait vraiment le coup, je hais Galax maintenant :aie:
"Lancée il y a 2 moiss 1 jour 0 heures 45 minutes et 9 secondes" lol!


Commentaire:
Le Polaro, un pays en devenir. => Alors en ce moment, c'est quoi ? :aie:

L'homogénéité est parfaite, l'histoire est bien écrite et les illustrations, nombreuses, apportent un grand plaisir à la lire. => Merci ^^ Les illustrations prennent bcp de place, c'est pratique :aie:

Que dire, à part le fait que le Polaro est un pilier de l'activité du Monde GC.=> Je vais rougir  [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 591898 


Monopole de l'information gécéenne, ambassades, aucun conflit ouvert de mémoire etc. =>Monopole abusif  Twisted Evil  enfin, je dois absolument trouver une solution pour gandalf et Fox1er [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 839159 


avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 267

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Dim 22 Juin 2014 - 19:56
J'ai bien fait de passer mon premier accord avec le Polaro [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 839159
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Dim 22 Juin 2014 - 20:28
Le Polaro, un pays encore plus en devenir Smile et je rajoute qui montre la notion d'efforts
locko
locko
El Loco
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Dim 22 Juin 2014 - 20:31
On pourrait avoir les liens des notations? Je peux pas y accéder :/


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 1 Aucun [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Dim 22 Juin 2014 - 20:58
Félicitations à Myname pour sa note bien méritée, bravo également au Queensland pour sa bonne note et courage à la Mandelsy pour la suite.

J'avoues tout de même que Lymoce applique parfois des jugements assez strictes comme par exemple concernant myname sur l'activité de son pays dans le Monde GC (dernière question). J'ai constaté aussi d'autres jugements un peu sévères sur le Queensland.
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Medaille_argent_ico [CEGC]  Communiqués officiels - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Dim 22 Juin 2014 - 21:00
Toutes mes félicitations aux trois membres ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum