Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 8909

Un grand merci à toi pour m'avoir aidé lors de cette réflexion et pour ce compte rendu , c'est toujours un plaisir de travailler avec toi et gandalf Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une mesure qui saura satisfaire toutes les parties, très bonne initiative Smile


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5582

Chers membres,

Je lance un sondage éclair d'une semaine pour résoudre le problème des ressources attribuées aux CBD.

En effet, je vous laisse voter pour la baisse ou non des ressources Budget pour les districts économiques aujourd'hui de 18000, 15000 et 7500 respectivement.

Je propose éventuellement 15000, 12000 et 6000 afin d'équilibrer la balance et gommer quelques différences flagrantes.

A vous de jouer Smile

Amicalement,
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 876

J'ai tout cassé j'ai clot le sondage je crois :aie:

Je suis contre une baisse de leur puissance, je suis pour garder leur puissance mais en limiter le nombre
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5582

Tout est bon Smile
avatar
Invité
Invité
Yeskiomach a écrit:Je suis contre une baisse de leur puissance, je suis pour garder leur puissance mais en limiter le nombre

62,5% des personnes ayant votées sur squirrel sont même carrément contre de multiples cdb mais ce serait très frustrant pour les 37,5% restant.

Un système du type 1 cdb = 100% des valeurs, le deuxième 70%, le troisième 50% et ceux d'après 30% serait vraiment l'idéal mais ça me paraît extrêmement compliqué à mettre en place car il faudrait soient des variables multiples pour la même infrastructure soit créer des doublons.

J'attends vraiment les propositions de Sakuro pour les infrastructures européennes pour me faire une idée de l'équilibrage. Un grand merci à toi pour ton travail.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 876

Alors là tu soulèves vraiment un truc encore mieux, de loin ce que je préfère :

1er CBD : 100%
2e : 75%
3e : 50%
Autres : 35%

Ca ce serait le plus logique, équilibré qu'il soit, à voir si c'est faisable ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5582

Intéressant, très interessant. Appliquer une décote est une option intéressante mais en pratique, il faut que j'y réfléchisse
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 7 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5184

Yeskiomach a écrit:J'ai tout cassé j'ai clot le sondage je crois :aie:

Je suis contre une baisse de leur puissance, je suis pour garder leur puissance mais en limiter le nombre

Je suis également de cet avis, plus par réalisme qu'autre chose car la plupart des villes que l'on fait ne sont pas suffisament importantes pour qu'on crée plusieurs CBD.

Pourquoi  imposer une décote en effet mais  ça risque pas d'être chaud pour le faire appliquer? Mais ça serait le plus juste vis à vis des maires qui désirent faire plusieurs CBD.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 54 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bon je fais une entorse à mes vacance pour répondre :aie:

Je suis d’accord pour ériger des conditions sur le nombre de CBD en fonction de la taille de la ville mais je ne suis pas d’accord sur le fait d’imposer un nombre de CBD maxi pour toutes les villes car des mégapoles comme York on le droit d’avoir plusieurs CBD, ça revient à ce que je disais la première fois; durcir les conditions en imposant un nombre d’habitants pour la construction de CBD: ok mais limiter la nombre de CBD pour toutes villes sans laisser le choix: non

Je pense que cette solution est là meilleur vis à vis de la décote car si on y réfléchis bien, la décote n’est pas logique dans le sens où pourquoi un gros CBD rapporterait plus qu’un autre pour les mêmes conditions?

Bref, je vous laisse méditer là dessus Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum