Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 4 [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Mer 28 Aoû 2013 - 16:02
Ca a l'air super ,j'ai hâte de voir des vues rapprochées Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 249

Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Mer 28 Aoû 2013 - 23:01
Voila j'ai essayé de régler les soucis de balises.
Je m'y attaquerai plus en détail à la prochaine MAJ

Voici quelques photos pour les plus gourmands Razz

[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Kalos_Nidoiseau

Stade olympique de Kalos

[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Kalos_Allianz_Arena_

Stade de football de Kalos

[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 KalosVuegenerale

Vieille vue région. Je suis à HUIT millions maintenant.

[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 EgliseSaintPaulUniversePark
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Universepark

Construit à proximité du centre historique de Kalos, il fut reproduit par un riche négociant en textile à partir du Château d'Eltz de la Moselle Allemande au début du 19éme siècle. Situé au bord du fleuve Tulebug menant à l'océan pacifique, il dispose d'une situation incomparable avec ses hectares de jardins privés situé au plein centre ville d'une mégapole de plusieurs millions d'habitants. C'est assurément l'une des propriétés les plus enviées au monde.
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 800px-Chateau_Hohenwerfen2
Restauré au début des années 2000 par le "Maitre", il fut raccordé au réseau électrique et internet pour bénéficier d'un confort d'installation digne du 21éme siècle. Des salles de sports et de musculations furent aménagés dans la cave voutée, et la cave à vins fut agrandie. Une salle de cinéma jouxte cette dernière et bénéficie d'un son hors du communs avec la caisse de résonance de la cave voutée.
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Chateau_Hohenwerfen
La visite du château va nous permettre de découvrir ses plafonds de bois, ses fresques murales et un mobilier cossu aujourd'hui hors de prix (rassurez vous il est inclus dans la vente). Une salle à part est consacrée au trésor du château (lui aussi est inclus dans le prix du château).
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Chateau_Hohenwerfen3
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Chateau_Hohenwerfen4

A l'instar du Château Hohenwerfen, le Château Arcadie est extraordinairement bien situé, même mieux que ce premier puisqu'il est logé dans l'Hypercentre de Kalos Mégapolis, en plein quartier Rapture, le Manhattan de Kalos, abritant un million d'emplois financier.
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Chateau_Arcadie

Disposant d'une cour importante située sur son toit, il est possible d'y faire atterrir sans encombres son hélicoptère en livrée léopard Gucci. Doté d'une salle de cinéma et d'une discothèque de grande envergure, cette propriété possède tous les éléments indispensables pour tous Jet Setteur qui se respecte souhaitant s'amuser convenablement dans sa troisième villégiature de province.
Autrefois baptisé du sobriquet de "Garçonnière royale" - la faute à son précédent propriétaire - cette demeure est aux normes 2011 du Club des milliardaires : Installations Web en fibre optique, ascenseur, écran plasma de 500 pouces, salles de réunions & téléconférences, piscine en sous sols, chambres avec miroirs au plafonds et garages avec entretiens pour les coupés de madame et mademoiselle.

[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Chateau_Arcadie2
CFC
CFC
Membre
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Mer 28 Aoû 2013 - 23:13
Très joli, je suis fan de ton château !
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 249

Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Mer 28 Aoû 2013 - 23:18
Merci Smile
Pour la peine je te laisserai habiter dedans si tu vient à Kalos visiter les villes du saint empire. Tu aura la clé du mini bar ou je planque mes magnum de vin blanc Cool
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Jeu 29 Aoû 2013 - 1:01
de belle image Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 4 [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Jeu 29 Aoû 2013 - 10:09
Les images sont très jolies et il y a vaiment des batiments qui sonts (superbe stades ,chateaux,etc) bravo Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 1 3 3 [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Jeu 29 Aoû 2013 - 12:04
C'est beau, mais la vue générale me fait un peu peur. Il y a vraiment beaucoup de tours !


[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Signat10
locko
locko
El Loco
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Jeu 29 Aoû 2013 - 12:26
Les images sont pas mals Very Happy


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 1 [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 2 [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Ven 6 Sep 2013 - 9:16
Le gigantisme à l'état pur des stades à la mesure d'un géant
l'immensité à perte de vue une mégapole qui à du chien
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun [SC4] Kalos Mégapolis - Page 2 Bar_150_3
Messages : 249

Re: [SC4] Kalos Mégapolis, Dim 8 Sep 2013 - 16:01
C'est en quelque sorte Mega Cité du film Judge Dred. Lorsque j'ai construit kalos il y a des années, j'avais cette figure de ville tentaculaire en tête , crasseuse, immense, écrasante, pour faire ma ville.

Merci à tous ça me fait plaisir ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum