Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 Aucun République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: République de Mandelsy - prélude., le Dim 8 Sep 2013 - 22:07
Ta frise est très bien faite, mais je rejoins un peu l'avis de Géoff pour ce qui est de l'utilisation. Entre 1200 et 1800, c'est vide et après, c'est un gros enchevêtrement de dates avec des chiffres à moitié mangés, je pense qu'en mettant un peu plus d'espace et en fluidifiant tout ça, ça fera une frise parfaite. Smile 
vallamir
vallamir
Membre Émérite
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 5 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 3 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Trophee_bronze_ico République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: République de Mandelsy - prélude., le Dim 8 Sep 2013 - 22:46
En fait c'est une application en ligne qui me la fait. C'est vrai que c'est un peu vide pour le moment. Il y a un curseur en bas qui permet de grossir aussi. Après les période ne sont pas très lisibles et ça je n'y peut pas grand chose :/

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 3 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Bar_150_3

Re: République de Mandelsy - prélude., le Dim 8 Sep 2013 - 23:00
Interessante cette fresque, ce serait possible d'avoir un lien STP?

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Émérite
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 5 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 3 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Trophee_bronze_ico République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Bar_150_3

Re: République de Mandelsy - prélude., le Dim 8 Sep 2013 - 23:03
Oui tout à fait possible : https://www.timetoast.com/

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 3 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Bar_150_3

Re: République de Mandelsy - prélude., le Dim 8 Sep 2013 - 23:30
Merci.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Confirmé
Aucun République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Bar_150_3

Re: République de Mandelsy - prélude., le Lun 9 Sep 2013 - 15:59
Je trouve ta présentation très soignée et elle attire l'oeil tous autant que les succulents détails sur ton royaume. C'est du beau travail vallamir ! Smile
locko
locko
El Loco
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: République de Mandelsy - prélude., le Lun 9 Sep 2013 - 17:39
Impressionnant Very Happy 

(On pays est très instable :aie: )

Uzil
Uzil
Membre Chevronné
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Bar_150_3

Re: République de Mandelsy - prélude., le Lun 9 Sep 2013 - 18:18
vallamir a écrit:Que pensez vous de ma chronologie interactive ? C'est le début certes, mais est-ce que ça rend bien ?
ça donne un bon effet je trouve, parfait pour un État ayant un régime héréditaire.

Premier Empereur du Saint Empire
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
romu23
romu23
Heroes never die
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 1 1 3 République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Bar_150_3

Re: République de Mandelsy - prélude., le Lun 9 Sep 2013 - 18:51
Belle présentation, kudos pour les illustrations en tout cas, c'est vachement plus clair avec ! Smile
Juste une suggestion, sur les schémas, pense à corriger les fautes d'orthographe avant de faire la capture pour qu'on ne voie pas les soulignés rouges Razz

République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Clicimg3République de Mandelsy - prélude. - Page 5 76jmwoa - "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Retrouvez-moi sur Squirrel !
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Comm_m10
vallamir
vallamir
Membre Émérite

Re: République de Mandelsy - prélude., le Sam 21 Sep 2013 - 10:43
République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Communique
Sa Majesté Joseph VI
Roi de Mandelsy
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°2] La Mandelsy et l'UVO -

Spoiler:

République de Mandelsy - prélude. - Page 5 Armoir11

Chère dirigeante, cher dirigeant,

Je me trouve aujourd’hui au Peacksburg, à Lexinton dans le but d’y négocier la fondation de l’UVO. Je pense qu’il est important qu’un maximum d’états de l’Océania et de Volcania prennent part à un maximum d’organisations de l’UVO. Néanmoins, il nous faut une union stable afin que celle-ci soit efficace. De ce fait tous les pays ne peuvent pas adhérer à toutes les organisations. Et c’est malheureusement le cas de la Mandelsy.

La semaine passée, la table ronde des rois et moi-même nous sommes rencontrés lors d’une réunion exceptionnelle à ce sujet. Nous avons conclus, après des heures de débat, que la Mandelsy ne pouvait pas faire partie de l’union économique. Et ce pour le bien des autres états de l’union. En effet, une libre circulation des personnes impliqueraient que ces chiens de Génouites puissent aller envahir les états des autres pays de l’UVO. Cela créerait d’énormes problèmes d’immigration dont nous ne voulons pas être responsables. Mais, me diriez-vous, pourquoi de tel flux migratoires auraient lieux ? Les différences de niveau de vie entre la Mandelsy (et en particulier le peuple Génouite) sont si grandes que chacun de nos voisin parait comme un eldorado !

Je demande donc la création d’une close spécifique pour la Mandelsy qui autoriserait la libre circulation des marchandises sans pour autant autoriser la libre circulation des personnes.

La Mandelsy n’adhérera pas non plus dans un premier temps à l’union monétaire. Cela créerait une surévaluation de notre monnaie et ne serait absolument pas bénéfique pour notre économie déjà assez chaotique. Nous promettons en outre de rejoindre cette union dès que notre monnaie vaudra moins de 1/10 de la monnaie commune (contre actuellement 1/1145 si l’on considère l’euro Gécéen comme référence).

En outre, nous souhaitons adhérer à l’union financière et militaire. Ce sont les seules domaines où nous pourrons apporter un plus à l’union plutôt que de l’affaiblir. Nous souhaitons également participer aux projets communs.

Je profite de ce communiqué pour annoncer que la Mandelsy possède désormais son propre domaine internet : .md et que le premier site internet Mandelsien sera ouvert courant de la semaine prochaine. Nous avons pour cela réalisé une coopération avec le groupe basé au Peacksburg : Oweb.

Finalement, j’apprends à l’instant que le directeur du groupe ONP Joseph de Laurionly a été retrouvé par les services royaux de la sécurité intérieure. L’homme a été retrouvé dans un baraquement Génouite dans la ville de Theide, solidement ligoté et en bien piteuse état. On lui a de site administré les premiers soins et il sera transféré en urgence à l’hôpital de Saint Louis au Peacksburg. Je m’engage à lui rendre visite dès qu’il sera de nouveau sur pied.

Joseph VI, roi de Mandelsy et des Terres de Faimy.

Chère dirigeante, cher dirigeant,

Je me trouve aujourd’hui au Peacksburg, à Lexinton dans le but d’y négocier la fondation de l’UVO. Je pense qu’il est important qu’un maximum d’états de l’Océania et de Volcania prennent part à un maximum d’organisations de l’UVO. Néanmoins, il nous faut une union stable afin que celle-ci soit efficace. De ce fait tous les pays ne peuvent pas adhérer à toutes les organisations. Et c’est malheureusement le cas de la Mandelsy.

La semaine passée, la table ronde des rois et moi-même nous sommes rencontrés lors d’une réunion exceptionnelle à ce sujet. Nous avons conclus, après des heures de débat, que la Mandelsy ne pouvait pas faire partie de l’union économique. Et ce pour le bien des autres états de l’union. En effet, une libre circulation des personnes impliqueraient que ces chiens de Génouites puissent aller envahir les états des autres pays de l’UVO. Cela créerait d’énormes problèmes d’immigration dont nous ne voulons pas être responsables. Mais, me diriez-vous, pourquoi de tel flux migratoires auraient lieux ? Les différences de niveau de vie entre la Mandelsy (et en particulier le peuple Génouite) sont si grandes que chacun de nos voisin parait comme un eldorado !

Je demande donc la création d’une close spécifique pour la Mandelsy qui autoriserait la libre circulation des marchandises sans pour autant autoriser la libre circulation des personnes.

La Mandelsy n’adhérera pas non plus dans un premier temps à l’union monétaire. Cela créerait une surévaluation de notre monnaie et ne serait absolument pas bénéfique pour notre économie déjà assez chaotique. Nous promettons en outre de rejoindre cette union dès que notre monnaie vaudra moins de 1/10 de la monnaie commune (contre actuellement 1/1145 si l’on considère l’euro Gécéen comme référence).

En outre, nous souhaitons adhérer à l’union financière et militaire. Ce sont les seules domaines où nous pourrons apporter un plus à l’union plutôt que de l’affaiblir. Nous souhaitons également participer aux projets communs.

Je profite de ce communiqué pour annoncer que la Mandelsy possède désormais son propre domaine internet : .md et que le premier site internet Mandelsien sera ouvert courant de la semaine prochaine. Nous avons pour cela réalisé une coopération avec le groupe basé au Peacksburg : Oweb.

Finalement, j’apprends à l’instant que le directeur du groupe ONP Joseph de Laurionly a été retrouvé par les services royaux de la sécurité intérieure. L’homme a été retrouvé dans un baraquement Génouite dans la ville de Theide, solidement ligoté et en bien piteuse état. On lui a de site administré les premiers soins et il sera transféré en urgence à l’hôpital de Saint Louis au Peacksburg. Je m’engage à lui rendre visite dès qu’il sera de nouveau sur pied.

Joseph VI, roi de Mandelsy et des Terres de Faimy.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant