Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Togusa
Nouveau Membre
Aucun Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 9

Serveur Origin, Jeu 6 Juin 2013 - 13:41

Bonjour a tous Very Happy

Petit nouveau sur le forum, je ne manquerai pas d'aller me presenter un peu plus tard dans la section adéquate. Smile



J'ai donc acheté ce nouvel opus de la serie Sim city hier matin. J'ai mis le cd dans mon ordi et l'installation c'est donc lancé d'elle meme. Malheureusement, une fois que j'arrive sur l'encadré pour m'inscrire sur Origin, un petit message apparait tout en haut me disant :"connexion en ligne actuellement indisponible".
En allant sur leur site pour verifier l'etat de leur connexion, tout a l'air oki, mais moi impossible d'aller plus loin. J'ai meme configuré le pare feu pour que les bons port soient ouvert;

Voila, pourriez vous me dire ce qu'il en est. Bug chez moi, ou Origin vraiment en rade pour le moment?

Merci a tous. Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Serveur Origin 1 3 3 Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Serveur Origin, Jeu 6 Juin 2013 - 19:19
C'est peut-être Origin ou le jeu qui plante. Essayes d'abord de t'inscrire sur Origin avant d'installer le jeu, et une fois qu'il sera installé réessayes.


Serveur Origin Signat10
avatar
Togusa
Nouveau Membre
Aucun Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 9

Re: Serveur Origin, Jeu 6 Juin 2013 - 23:22


Bonsoir Jackduck, et merci pour ta réponse. Avant d'entamer des essais pour faire fonctionner le jeu, j'ai réessayé de démarrer Origin, et cela a marché. Suspect j'ai donc pût créer un compte, authentifier le jeu et l'installer sur le pc. Maintenant je fais les mises a jour, qui ont l'air de prendre une plombe lol!

Mais bon, je suis satisfait. J'espere ne pas rencontrer d'autres souci. Merci Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Serveur Origin 1 3 3 Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Serveur Origin, Jeu 6 Juin 2013 - 23:42
Content de savoir que tout marche, bon jeu !


Serveur Origin Signat10
avatar
Togusa
Nouveau Membre
Aucun Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 9

Re: Serveur Origin, Lun 17 Juin 2013 - 8:21
Merci JackDuck, le jeu est passionnant et reserve plus de pieges qu'il n'y parait au premier abord.

Néanmoins, il m'arrive tres (trop !!!!) régulièrement de ne pas pouvoir me connecter aux serveurs du jeu, et c'est vraiment rageant Mad. Depuis hier je ne peu plus jouer, dans la semaine ce fût pareil a plusieurs reprises. Cela vous le fait-il aussi souvent ?
avatar
Togusa
Nouveau Membre
Aucun Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 9

Re: Serveur Origin, Lun 17 Juin 2013 - 22:15
Bon y'a t-il quelqu'un qui peu me dire si il arrive a se connecter a Origin. Moi ca fait deux jours que je n'y arrive plus. Rassurez moi, je ne suis pas le seul quand meme ?

Merci Smile
avatar
Togusa
Nouveau Membre
Aucun Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 9

Re: Serveur Origin, Mar 18 Juin 2013 - 15:59
Bon ... étant donné l'absence de réponse, j'imagine que je suis le seul a ne pas pouvoir me connecter a Origin pour jouer a simcity ...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Serveur Origin 1 3 3 Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Serveur Origin, Mar 18 Juin 2013 - 16:10
Désolé, il n'y a pas beaucoup de joueurs SimCity par ici en ce moment, et je n'ai pas Origin ...


Serveur Origin Signat10
avatar
Togusa
Nouveau Membre
Aucun Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 9

Re: Serveur Origin, Mar 18 Juin 2013 - 16:12
Alors comment fais tu pour jouer ? je croyais qu'il était obligatoire d'avoir Origin pour jouer a simcity ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Serveur Origin 1 3 3 Serveur Origin Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Serveur Origin, Mar 18 Juin 2013 - 16:22
Je n'ai pas SimCity, tout simplement. Razz


Serveur Origin Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum