Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ruok4y2k
Membre
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 76

Hello, je m'appelle eric j'ai 30 ans et je joue sur city XL, j'ai commencé les citys builders sur pc avec sim city 2000 sous DOS ( sur 2 disquettes a installer + une disquette de démarrage pour gagner un peu de puissance) puis la série des civilisation.
Je ne suis pas très hardcore gamer mais j'adore tous ce qui est architecturale, donc la je m'amuse bien pour l'instant.

J'espere que monte cristo va etre a la hauteur dans les prochains mois car quand on commence a connaitre bien le jeux, ca deviens de plus en plus facile de creez une grande ville (en mode expert).

Je vais faire une présentation de mes 5 villes sur Pandora et essayer de faire un tutorial pour commencer une ville en mode expert si ce n'ai pas déjà fait.

Merci pour ce forum on apprend plein de bonne astuce.

Mon autre passion les legos :
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) 6c93196a4bd76b2ce453abb7ca118fc2


Dernière édition par ruok4y2k le Ven 6 Nov 2009 - 17:20, édité 2 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) 2 Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bienvenue sur le forum Éric !

On est impatients de voir tes villes, et je pense que ton tutoriel aidera pas mal de monde !

Bonne chance et bon séjour !

Youcef
Johan
Johan
Membre Émérite
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 3057

Salut, Eric !

Bienvenue sur le forum cheers

Je vois que tu es vraiment passioné par les Lego. Je le suis aussi Very Happy Mais j'avoue ne pas avoir autant de Legos que toi. L'image est vraiment .... Woow ! Very Happy


O hi there

Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) 2 Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbes légos affraid
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 296

bienvenue,

Ha ce Sim City 2000. Ca rappel des souvenirs. Sinon impressionnantes tes tours de lego, elle sont de ton imagination ou il a un "modèle" ? Si c'est le cas je me risquerait à parler des tours petronas en malaisie. C'est le pont entre les deux qui me fait penser à ça.
avatar
ruok4y2k
Membre
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 76

oui c'est une inspiration des tours petronas
j'espérent qu'elles sortiront un jours en blueprint héhé
clh14
clh14
Membre Chevronné
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 532

Bienvenu à toi Very Happy

Moi aussi, comme Johan, j'adore les légos, mais tout ce qu'il m'en reste c'est une petite maison Razz ... je l'imagine bien toute ridicule au pied de tes tours lol!
Johan
Johan
Membre Émérite
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 3057

Moi aussi, comme Johan, j'adore les légos, mais tout ce qu'il m'en reste c'est une petite maison

Very Happy J'en ai pas beaucoup aussi ... Sad Enfin ... ouais ... mais n'empeche que je suis fan Cool

E encore chapeau pour ta réalisation en Lego, Eric. Wink

Mais, euh ... y'a des rails au pied de tes tours ? O.o


O hi there

Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Medaille_bronze_ico Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 4944

Bienvenue ruok4y2k !
Impressionnant les legos ! Moi aussi j'adore et heureusement, j'ai une excuse avec mes enfants Very Happy. Je peux leur en acheter et jouer avec !!! Malheureusement, il faut faire très vite avant que mes jolies constructions soient détruites par mes diablotins Very Happy

On attend ton tuto avec impatience !
avatar
ruok4y2k
Membre
Présentation de ruok4y2k (Are you ok for the year 2000?) Bar_150_3
Messages : 76

oui il y a des rail cela fait office de gare
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum