romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| |
yob937 La petite bête qui monte...

Messages : 292 Age : 17 Localisation : Paris, France Inscrit le : 14/08/2008

| Sujet: Re: Johor Baru Sam 28 Nov - 14:46 | |
| WOuhouuu merci merci Jojo de dire que ca ressemble pas a L.A *__*... JOHAN BARU MDRRRRR bien trouvé Romu xD breef... je joue de moins en moins, EXPLICATIOOOONNN ==> HS : le lycée me pourri la vie, j'ai trop de boulot --'... et pour jongler avec les activités extra-scolaire c'est trop la galère --'... je suis trop fatigué je dors même en cours --'... (bah oui 42h de cours par semaine faut le faire hein xD) DONC je jouerai beaucoup moins a City Life...  et vous aurez pas beaucoup de news de mes villes et de moi... |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Johor Baru Sam 28 Nov - 14:50 | |
| |
|
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Johor Baru Sam 28 Nov - 22:51 | |
| | romu23 a écrit: | | Johan, en parlant de l'incendie dans un quartier de la ville de Johan Baru, a écrit: | Et Yob, j'adore les prises de vue des bâtiments en feu, c'est extra !  |
Ouais, CL n'est pas si mal en fin de compte... 
Tiens, Yob, le nom de ta ville (Johor Baru) me fait penser à Johan  |
JOHAN BARU !!
C'est ....bien trouvé, j'avoue ;]
Mais bizarrement, Johor Baru me faisait aussi penser à mon prénom
Dans tous les cas c'est un hommage pour moi d'avoir mon propre quartier à Johor Baru Enfin. Ca, c'est dans la tête de romu. ... ( parce qu'il y a quelque chose dans la tête à romu ? ... bon Ok romu, j'arrête de t'embêter sinon ça va encore me retomber dessus ...
| Citation: | | WOuhouuu merci merci Jojo de dire que ca ressemble pas a L.A *__*... |
A ton service ..... ... non ? non j'ai rien dit
Alors, romu, tu comptes de remettre à CL au fait ? bonne idée !
...
| Citation: | | et pour jongler avec les activités extra-scolaire c'est trop la galère |
C'est sûr que c'est toujours plus facile avec des balles en plastique 
Ceci étant dit, je te souhaite du courage, Yob, pour le lycée
et have fun ! |
|