Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 13 1 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 18:51
Arkitheodoros a écrit:Elles sont superbes ces deux dernières vues xxl! Bravo pour les idées et aménagements.
Merci!
Flo49 a écrit:les retouches sont parfaites, pour les tunnels, j'essayerais déja les courts Very Happy
Merci, J'attend de voir ton tunnel!

cuco a écrit:Deux belles images !
Merci

lindien a écrit:Encore deux magnifiques images :shock:
Merci!
Ezekh a écrit:J'aime les bâtiments sous le pont: Ca montre une volonté de la ville de s'étendre où que ce soit.
Merci, bien vu, je recherche la moindre place pour coller au plus près de la réalité!


Aujourd'hui je vous propose quelques vues des différents quartiers de la villes!
Spoiler:

En espèrent que cette Maj vous plaira! cheers
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 19:26
C'est vraiment une très belle ville que tu nous sert ici!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] La ville de Florence - Page 13 1398179018-desillusion-sign
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] La ville de Florence - Page 13 1 [CXL] La ville de Florence - Page 13 1 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 19:30
Très belles images, et le stade Manurust est vraiment bien conçu ! Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville de Florence - Page 13 2 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 20:40
Très belles images bien sélectionnées! Sympas pour les noms de tes lieux, en hommage aux constructeurs du forum! ^^ Bravo Toujours une très belle ville animée. cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville de Florence - Page 13 Diablo3  [CXL] La ville de Florence - Page 13 Painter2 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville de Florence - Page 13 Ange[CXL] La ville de Florence - Page 13 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville de Florence - Page 13 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 13 1 Aucun [CXL] La ville de Florence - Page 13 1 [CXL] La ville de Florence - Page 13 1 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 12 Mai 2013 - 22:53
Toujours fan de ces images, j'adore, et surtout la première ou je m'imagine PDG de mon entreprise, dans mon bureau au dernier étage d'un immeuble à scruter les bateaux du port [CXL] La ville de Florence - Page 13 289949
pardon, je crois que je rêve éveillé [CXL] La ville de Florence - Page 13 551330
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Medaille_bronze_ico [CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 13 Mai 2013 - 18:03
Eh beh,c'est vraiment superbe :shock:
Je trouve que tu t'amuses vraiment bien avec cette ville,tu te donnes à fond et le résultat et juste...magique!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] La ville de Florence - Page 13 1 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 19 Mai 2013 - 22:48
Ezekh a écrit:C'est vraiment une très belle ville que tu nous sert ici!
Merci, mais pas aussi belle que les tiennes!

cuco a écrit:Très belles images, et le stade Manurust est vraiment bien conçu ! Wink
Oui merci C'est grâce à Manu!

Arkitheodoros a écrit:Très belles images bien sélectionnées! Sympas pour les noms de tes lieux, en hommage aux constructeurs du forum! ^^ Bravo Toujours une très belle ville animée. cheers
Merci, Tu as également un bâtiments à ton nom! Il me reste encore quelques aménagements à faire autour avant de pouvoir le diffuser des images!

Flo49 a écrit:Toujours fan de ces images, j'adore, et surtout la première ou je m'imagine PDG de mon entreprise, dans mon bureau au dernier étage d'un immeuble à scruter les bateaux du port [CXL] La ville de Florence - Page 13 289949
pardon, je crois que je rêve éveillé [CXL] La ville de Florence - Page 13 551330
Merci Flo, Choisis ton immeuble et j'en ferais un bureau de fox 1er!

lindien a écrit:Eh beh,c'est vraiment superbe :shock:
Je trouve que tu t'amuses vraiment bien avec cette ville,tu te donnes à fond et le résultat et juste...magique!
Merci, c'est vrai que je maîtrise de plus en plus le jeu Razz , ça devient plus simple!


La cité des Anges point culminant de la ville de Florence, surplombe Le périphérique ainsi que l'une des 4 lignes de Tramway!
J'ai fait une petite retouche du ciel, je suis content de moi :aie: je débute en retouche! Very Happy
Spoiler:

La ville avance doucement, une fois la carte bien remplis je ferai quelques vues générales!



locko
locko
El Loco
[CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 19 Mai 2013 - 23:05
Bravo j'aime bien la vue Smile

comment tu as fait pour la retouche dans le ciel?


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 19 Mai 2013 - 23:13
C'est vraiment sympa ! Vraiment de très bonnes idées d'aménagement et de construction Smile Et merci pour le clin d’œil pou Lagosia Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] La ville de Florence - Page 13 4 [CXL] La ville de Florence - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 19 Mai 2013 - 23:40
Très belle image [CXL] La ville de Florence - Page 13 717641


[CXL] La ville de Florence - Page 13 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum