Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Assassincraft64
Nouveau Membre
Aucun [Problème]Mon code clé Bar_150_3
Messages : 2

[Problème]Mon code clé, Mar 5 Mar 2013 - 14:55
Bonjour tous le monde , Ca va déjà faire 1 ans que j'AI acheté city XL mais j'AI un gros problème qui m’empêche de pouvoir y jouER : LE code clé . J'AI lue la notice et j'AI ENTRE le code clé et le programme d'installation me dit qu'elle n'est pas valide . J'AI retenté l'installation 5 fois mais toujours rien . J'AI cherché sur touS les forums et aucune astuce .

Si quelqu'un peut m'aidER , je lui seRAIS reconnaissANt . I love you

EDIT modération: suppression des doubles post et correction orthographique
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Problème]Mon code clé Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [Problème]Mon code clé, Mar 5 Mar 2013 - 16:54
bonjour

1- ici c'est un forum ou on écrit français avec un minimum orthographique merci de bien vouloir écrire français.

2-poster une multitude de poste les uns derrière els autres ca s'appel du double post et c'est banni par la chartre que tu as accepté lors de la création de ton compte.

3-nous ne sommes pas focus, pour tout problème lié a une clé c'est avec leur service apres vente qu'il faut voir.

en gros envois un mail a focus leur demandant comment faire pour régler ton problème.
ils te diront sans doute pareil que nous a savoir: avez vous une clé valide?
si tu as encore le ticket de caisse ou une preuve matèriel de l'achat de la boite (par exemple une photo du livret a coté d'un journal du jour pour prouver que tu l'as bien en ta possession serait déja un plus pour ton dossier) envois les avec ton mail.

voila, poster a 15H00-16H00 sachant que els gens travaillent a ces heures ci ou sont en cours parait normal, autant que le faites que tu ne reçoivent pas de réponse de suite.

en espérant t'avoir aidé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum