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ieyasu
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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 17:53
C'est Génial !


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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 19:58
Concernant le mod j'ai des soucis :

Spoiler:

Une solution ?
serguei-57
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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 20:29
perso, je m'arrange pour qu'il y ait un carré - ou 1/2 - entre la route et ce que je veux construire...


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

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Ezekh
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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 20:32
Ezekh a écrit:Ce mod inclut deux bâtiments sans collision box:

Tu peux le placer où tu veux, pas besoin de le coller à une route.


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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 20:56
C'est donc normal ?
C'est un peu navrant, si c'est le cas, disons qu'en général on place les routes puis les batiments après, et pas l'inverse, et la rotation qu'on doit donc faire ne permet pas forcément au bats d'être bien placé. C'est étrange c'est le seul mod que j'ai de cette façon ..
Si ce n'est pas, le cas, désolé mais faudrait régler ça :aie:
yann944
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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:07
Hasil a écrit:C'est donc normal ?
C'est un peu navrant, si c'est le cas, disons qu'en général on place les routes puis les batiments après, et pas l'inverse, et la rotation qu'on doit donc faire ne permet pas forcément au bats d'être bien placé. C'est étrange c'est le seul mod que j'ai de cette façon ..
Si ce n'est pas, le cas, désolé mais faudrait régler ça :aie:

Y'a aucune correction à apporter au mod. Les bâtiments se placent parfaitement et où l'on veut.
Je pense que tu dois mal t'en servir. Wink


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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:17
Tu as peut-être raison. Peut-être qu'en plaçant ces bâtiments comme les autres bâtiments normaux (a la route), je m'y prend mal ?
Ezekh
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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:33
Je ne vois pas pourquoi tu te complique la vie à vouloir le coller à la route. Tu peux placer la façade à la distance que tu veux de la route il n'y a pas de base.

Lorsque tu fais un tracé droit il arrive que ta route soit bleue. C'est parce que le jeu facilite la construction sur 4 axes: _\.|./ Le bâtiment se place en fonction de ces axes.


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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:41
Merci bien pour ton aide. Smile
Je colle à la route les maisons parce que c'est par habitude, je ne savais même pas que certains laissaient une distance par rapport à la route et je ne sais même pas comment (et c'est ça qui me paraît compliqué de mon point de vue :aie: )
Merci pour ces précisions, tu as fait du bon boulot.


Dernière édition par Hasil le Dim 30 Déc 2012 - 21:55, édité 1 fois
Ezekh
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Re: [Mod] Corner Mod, Dim 30 Déc 2012 - 21:48
Je vais tenter une explication:
Dans le jeu il y a les formats de base 40x40m ou 60x60m. Ces bases ne sont pas obligatoires lorsqu'on créé un mod et c'est pourquoi il est possible de créer des murs, des panneaux ou autres.
Dans le cas de ces bâtiments je n'ai pas mis de base pour qu'on puisse le placer à la distance qu'on veut de la route. Sa position peut donc s'adapter aux bâtiments Haussmanniens de Qualifiés ou à celui des Managers qui est collé à la route.

Avec une bête ligne de code tu peux même faire en sorte que ton mod n'ait pas l'obligation d'être connecté à la mairie. C'est le cas de ceux-ci: Ils peuvent être à 20 km de la route la plus proche ça n'empêchera pas d'avoir des habitants dedans.


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