Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 1 Aucun [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 1 [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 1 [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
non je te confirme c'est général, mais pour info depuis aujourd'hui je peu retourner sur XL nation, donc peut-être que ce beug est résolu Smile
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2309

Je parlais de ce bug:

Ezekh a écrit:Question importante!

Les buissons ne changent pas entre chaque session de jeu? Si non, pouvez-vous me dire si ça le fait dans le cas suivant:
- Lancez le jeu et mémorisez les buissons. Quittez-le et ajoutez un nouveau mod. Relancez le jeu. Qu'en est-il des buissons? Est ce que ce sont les même qu'avant l'ajout d'un mod?

Le soucis c'est que dés que j'ai le malheur de créer un nouveau mod les buissons changent et je me retrouve parfois avec ça:
[Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 Cxl_sc41

Du coup il me faudrait savoir si ça vient de moi ou pas. Comme ça je pourrai régler -ou pas- le soucis.

PS: J'ai reposté le message car je l'ai édité et souhaitais que les gens ayant déjà lu le message voient l'image.

Wink


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 1398179018-desillusion-sign
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2309

Un énorme merci à Jack qui m'a aidé avec ce bug.
Je suis un peu déçu par le manque d'aide malgré mes nombreux messages mais bon.. Je vais éviter de pourrir l'ambiance.

Voilà la V2:
http://xlnation.net/system/files/private/GenerationCityTower.rar

Remplacez la précédente par celle-ci.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 1 3 3 [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

De rien, ce fut un plaisir ! Comme je te l'ai dit, je suis là si tu as besoin d'un beta testeur.
Un gros bravo pour ton mod [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 717641


[Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 4 [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Désolé de ne pas avoir su t'aider mais je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire (remplacé ce mod si puis le remettre et voir si les buissons sont les mêmes ou bien à l'inverse mettre un autre mod quelconque?

A part çà moi chaque fois que je vais sur xl ,j'ai les buissons verts ,chez moi il ne changent pas Smile

Une très bellle tour en tout cas ezehk ,Bravo [Mod] Tour Génération City [Nouvelle version!] - Page 3 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum