Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Medaille_argent_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3115

on en veut encore Very Happy
avatar
Superflober
Apprenti Membre
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 33

Plus, plus, plus !!! Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 10317

Découvrez Tropol


L'affiche
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Tropol13
Bref, il suffit juste de lire l'affiche Very Happy

Obtenir la ville
Pour obtenir une copie de la ville, (malheureusement :aie:), vous devrez réserver ! Envoyez-moi un MP.Inutile

Comment installer ?
Voici un tuto créé par Youcef pour échanger les sauvegardes solo : [Tuto] Echanger les sauvegardes solo.

Plus d'infos plus tard Smile
Voilà Razz


Dernière édition par romu23 le Lun 15 Fév 2010 - 17:33, édité 1 fois


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Medaille_argent_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3115

Malade cheers
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Medaille_bronze_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4944

Génial !!! Je la prendrais [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 289949
avatar
B0uh
Apprenti Membre
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 45

J'aime la disquette. I love you Tes au top de la technologie. J'la téléchargerais dès quel sort. Je la veux. Je serais le premier. ET JE TUERAIS TOUTE PERSONNE QUI BARRE MON CHEMIN. :aie:


Si si, je suis tout a fait normal.
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3057

cheers


O hi there

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 10317

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Tropol11
(Cliquez sur l'image)


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 963

20:11 en retard.... ^^

Génial la première ville téléchargeable !!!! cheers affraid bounce [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 717641


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 433

Cool je l'ai telechargée de suite mais comme j'arrive pas a piger ce que vous faites des fichiers je n'arrive pas a la mettre dans le jeu. Sad

Un tuto en video serai vraiment cool


[img][CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 22 Bannierec
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum