Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe ! J'ai mis beaucoup de temps à comprendre la logique de ton échangeur !! Ca le fait bien en fait ! J'aime bien aussi tes "cul de sac" en sens unique...C'est une idée sympa !
Le jeu est vraiment beaucoup plus dur en solo ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Je ne remarque pas vraiment la différence, les trades avec Omnicorp marchent mieux en solo qu'en ligne Very Happy

-----

Spoiler:

Flash spécial : Embouteillages monstres à Tropol, en direct depuis un hélicoptère.

Vous en pensez quoi ? ^^ Smile


PS : Merci à You-you pour son "Tutoriel interactif" Razz


Dernière édition par romu23 le Sam 24 Oct 2009 - 13:36, édité 1 fois


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Comm_m10
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Wow
C'est de l'embouteillage ça


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Je pourrais avoir l'original ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Youcef a écrit:Je pourrais avoir l'original ?
Hum... l'original ? Lequel ? De quoi ? (j'ai pas compris :aie: )

-----

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 091020065830509434681428


Spoiler:

Voilà... Razz


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbe ! JE parlais de l'originale de l'image avec l'autoroute, sans ton Tropol news Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Ok, la voilà ici ! Smile


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Bonjour, encore des images Razz

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 091022072029509434693756

Spoiler:

_______________

[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 091020065830509434681428


Spoiler:

Voilà Smile


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbe !
avatar
brico
Membre Confirmé
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 406

énorme ta ville un grand bravo !!!!!!! mdr l'embouteillage monstre XD


ps : tropol news trop bien fait ton journal Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum