Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] San Pedro  - Page 3 2 [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 11:35
Lymoce a écrit:
Arkitheodoros a écrit:Moi je dis tes villes ont le style des vrais villes (c'est à dire aucun) je pense que tes images sont très réaliste parcequ'on dirait vraiment des villes américaines ou canadienne! ta deuxième image est un peu vide.

Continues moi j'aime bien (rajoutes des détails ce sera mieux)
Salut banane Wink
he bien justement les villes américaines et canadienne ont un style Smile
Des villes comme New-York ou Toronto ,il n'y en a pas partout Wink
moi je trouve que chaque ville a quelques choses de particulier ,N-Y ,par exemple est une ville américaine et pourtant elle se détache de toutes les autres avec la statue de la liberté et tous ses grattes-ciel .
La ville de banane ,ici ,est un peu classique car elle comprend la plupart de ce qu'a une ville (des habitations,des parcs et un CBD),trouver un style ne veut pas dire être totalement différent d''une autre Smile

salut oui mais je parlais de l'immense majorité des villes (hors mis le capitales/grandes villes, seattle, los angeles ou new york...) au canada et aux usa, la plupart moins connu n'ont pas beaucoup de style. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] San Pedro  - Page 3 Diablo3  [CXL] San Pedro  - Page 3 Painter2 [CXL] San Pedro  - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] San Pedro  - Page 3 Ange[CXL] San Pedro  - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] San Pedro  - Page 3 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] San Pedro  - Page 3 4 [CXL] San Pedro  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 11:38
Oui mais çà dépend aussi ,des villes moins connu peuvent tout de même avoir un style particulier ,enfin soit chacun son avis ^^ Je suis aussi un peu d'accords avec toi Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] San Pedro  - Page 3 5 [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 12:07
Pas mal ces images, en effet.

As-tu téléchargé des mods ? Ils peuvent te permettre de personnalisé comme tu le souhaite ta ville, en apportant un petit plus Wink


[CXL] San Pedro  - Page 3 Sans_t25
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] San Pedro  - Page 3 1 Aucun [CXL] San Pedro  - Page 3 1 [CXL] San Pedro  - Page 3 1 [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 14:00
moi je dit, ne t'embête pas avec les styles etc... fait ta ville comme ta personnalité la voit, certes, je vais être franc, ta ville n'est pas un chef d'oeuvre, mais elle est quand même très belle et elle a style que je qualifierais d'américain. Tout le monde commence en bas de l'échelle et on se perfectionne par la suite, je le sais, je suis passé par là, au début mais villes étaient largement pire que la tienne, il ne faut pas être défaitiste, l'expérience fera que tes ville seront de plus en plus belles, il faut juste être patient Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] San Pedro  - Page 3 4 [CXL] San Pedro  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 14:04
Ha et ben moi je te parle pas de ma 1ère ville ^^
ma toute première ,il y avait plein d'industrie et c'était super moche .



Personnellement pour une première ville ,San Pedro est très bien Smile
bonne chance pour la suite et comme l'a dit Paquet ,télécharge plein de mods Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 15:32
merci pour vos commentaire en effet j'ai télécharger beaucoup de mod mais le mod de l'autoroute il ne marche pas Evil or Very Mad (je l'ai désinstaller comme rénistaller rien de marche si vous avez des solution)tantôt 12:00 vieille ville et image satelite
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] San Pedro  - Page 3 1 Aucun [CXL] San Pedro  - Page 3 1 [CXL] San Pedro  - Page 3 1 [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 16:17
une fois installé, il faut que tu double clique sur le dossier puis le mod et que tu suive les instructions d'installation Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 16:45
ok merci Very Happy
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 18:10
dsl pour le double post.Aurier-vous un lien pour le mod d'autoroute svp merci
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] San Pedro  - Page 3 4 [CXL] San Pedro  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] San Pedro  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 18:17
Voilà Smile ,tu l'aura ici


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum