Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 579

c'est horrible mais c'est du pur art comme le dit val tu a la 2eme ville la plus peuplé de GC de plus tu bat tous les record ( a part celui de la beauté et celui de la population ) bravo Wink


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 StatutForum2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

concept intéressant.. Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
J'adore, du pur style mégalomane !!!! Very Happy


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2065

Rien à ajouté , si :

Spoiler:


avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 753

Bon je n'ai pas beaucoup posté ces jours çi car je travaille sur un nouveau district. Il faut creuser, construire, stabiliser, ça prend énormément de temps Sad

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Games137

Photo: Chantier du district 11
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

y a une erreur de posts je pense....on ne voit rien Suspect


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Diablo3  [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Painter2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Ange[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Diablcligne
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 753

C'est normal, c'est en chantier
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

pdtbetsch a écrit:C'est normal, c'est en chantier

c'est une blague?? lol lol!
Bon chantier nocturne alors. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Diablo3  [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Painter2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Ange[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 1 2 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Ce serait parfait si seulement il n'y avait pas ces fichus fondations sous les routes et les bâtiments. ça ne doit pas être facile pour toi de gérer la construction avec ce problème.


[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Comita13
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 7 Bar_150_3
Messages : 753

Je répète, c'est un chantier... .. les fondations seront masquées par d'autres bâtiments comme sur les autres photos
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum