Sanshy La petite bête qui monte...

| Sujet: Creation d'une ville a plusieurs. Aujourd'hui à 15:57 | |
| Bonjour a toute la communauté. Je suis a la recherche de partenaires pour un projet un peu fou. Je voudrais crée une ville à plusieur. Je pense procéder à une tournante: Par example, un joueur fait une semaine puis il l'envoie par mail à un autre et un si de suite. Un maximum de 4 personnes moi inclus et minimum 2 of course lol. Voila je suis ouvert a toutes propositions ou autres conceptes. (il faudra aussi se mettre d'accord sur les MOD a employer afin d'assurer une compatibilité). |
|
armageddon Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: Creation d'une ville a plusieurs. Aujourd'hui à 18:12 | |
| Je veux bien participer  |
|
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Creation d'une ville a plusieurs. Aujourd'hui à 18:13 | |
| Le plus dur pour toi et tes coéquipiers sera de faire correspondre tous les mods, et ça risque de poser quelques problèmes. Bonne chance, je suis sûr que tu trouveras des personnes pour ta ville  Personnellement, le bac arrivant, je préfère bucher. Après, je reviendrai avec une nouvelle ville  |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2834 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Creation d'une ville a plusieurs. Aujourd'hui à 22:31 | |
| Beau projet !  En plus des mods, il faudra aussi vérifier à bien envoyer les bonnes sauvegardes... et ce sera des fichiers très volumineux ! En tout cas, bon courage les gars, et faites-nous une ville quatre fois plus belle  |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3158 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Creation d'une ville a plusieurs. Aujourd'hui à 22:47 | |
| Bon courage mais personnelement ,je n'ai pas le temps ...  |
|