Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Okko
Nouveau Membre
Aucun Il était une fois la ville. Bar_150_3
Messages : 2

Il était une fois la ville., Ven 18 Mai 2012 - 15:16
Petite musique d'ambiance:





Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe des vidéos (ou des series de screenshots) sur la construction d'une ville de A à presque Z dirons nous.

Les seules vidéos que j'ai pu trouver sont faites par des gens qui se disent testeur et qui font un peu du n’importe quoi, ils doivent y jouer quelques heures à peine (voir moins) et du coup ca ne m’intéresse pas trop de suivre les pseudos conseils d'amateurs, ou de voir évoluer une ville qui ne ressemble à rien et qu'ils délaisseront après avoir pris un bon gouter et s'être mis sur un jeu qui leur conviendra mieux ...

Je vous mets la vidéo du seul bon exemple que j'ai pu trouver, malheureusement rien n'est expliqué, mais ca rentre dans mes critères de recherche:



Etant débutant dans Cities XL je ne vous cache pas que je suis TRES impressionné par son niveau de jeu, il n'a pas choisi la carte la plus facile loin de là, il n'utilise pas de MOD (c'est comme ca qu'on appelle les codes qui font changer l'apparence des bâtiments?). Vu que c'est en français je vais surement télécharger sa vidéo et me la passer en mode ralenti d'ailleurs.

Donc voilà, avez vous des liens, que ce soit vidéos ou suite d'images, qui raconte la création d'une ville, ses étapes, des conseils, enfin une belle histoire à regarder ou à lire.

D'avance merci.
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun Il était une fois la ville. Bar_150_3
Messages : 143

Re: Il était une fois la ville., Ven 18 Mai 2012 - 20:35
Je n'ai pas de lien concernant ce que tu cherches, mais il faudrait que tu déplaces ce sujet dans la section Aide et Support technique ! Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Il était une fois la ville. 1 3 3 Il était une fois la ville. Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Il était une fois la ville., Ven 18 Mai 2012 - 21:08
Ivan Serestov a écrit:Je n'ai pas de lien concernant ce que tu cherches, mais il faudrait que tu déplaces ce sujet dans la section Aide et Support technique ! Wink
Seul un modérateur peut faire ça Razz

Je n'ai pas de vidéo à te proposer, mais toutes les villes présentées sur ce forum sont de bonnes sources d'inspiration. Avec un peu d'entraînement, tu arriveras à bien jouer Wink


Il était une fois la ville. Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Il était une fois la ville. StatutForum2 Il était une fois la ville. Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Il était une fois la ville., Sam 19 Mai 2012 - 15:11
Sujet déplacé dans la section "Général".



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Il était une fois la ville. 7 Il était une fois la ville. 8 Il était une fois la ville. 6 Il était une fois la ville. Trophee_bronze_ico Il était une fois la ville. Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: Il était une fois la ville., Sam 19 Mai 2012 - 16:44
Il y a quelques tutoriels sur ce site, mais rien qui n'explique vraiment comment construire une ville de A à Z. C'est l'imagination qui fait cela :p
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
Il était une fois la ville. 1 Il était une fois la ville. Bar_150_3
Messages : 579

Re: Il était une fois la ville., Sam 19 Mai 2012 - 17:06
Fait tes ville a ta façon et poste les ces en recevant des critique,des conseil et des compliment et que tu y arrivera Wink regarde les ville du site et télécharge des mods aussi Very Happy


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Il était une fois la ville. 4 Il était une fois la ville. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Il était une fois la ville. Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Il était une fois la ville., Sam 19 Mai 2012 - 19:29
Interressant la video et bonne chance pour la ville que tu compte créer Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum