Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci les gars Smile!
Tous les noms de quartiers n'ont pas de signification spécifique. Cequila fait penser à Tequila n'est ce pas Razz. :aie: Merci Arkhi pour la minute Philosophie Razz.
Smile Le périph passe en plein centre de la ville, les échangeurs prennent donc trop de place, j'ai donc opté pour les sorties Smile.
haha dans le mil' Flo pour Tintin Wink
Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 1 Aucun [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 1 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 1 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ce n'est pas pour rien que je suis fan de ce pe Smile rsonnage
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 6 6 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3661

Magnifique. drunken

J'aime beaucoup les couleurs de la ville quand on la voit de haut.
Tes photos sont toutes superbes et les retouches rendent très bien l'esprit Aldericain, merci!

Content que tu ais pensé à honorer le Général Alcazar.
avatar
Invité
Invité
J'ai bien aimé les vues aériennes de Santa Cruz, surtout celle du Vieux Centre. Comme l'a dit Clamato, les couleurs se reflètent vraiment, ça donne un très bel effet je trouve. Bravo.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5584

Le Mod "Embellissement" V2 fait des ravages...Vraiment chouette !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 1 3 3 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est sublime ! Je suis particulièrement fan de cette Image [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 591898
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 4 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8911

MAGNIFIQUE affraid
mais quel ambiance !!je suis fan et tes décorations [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3426

J'aime particulièrement les retouches et le photoshopage du trafic Wink
C'est marrant de mettre la musique en même temps qu'on découvre la MàJ ça mets de l'ambiance Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Brocel10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5584

Très bonne atmosphère, certains quartiers me font penser à Rome de par leur couleur, leurs structures et leurs agencements respectifs...Très belle ville.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2840

Spoiler:

Merci beaucoup tout le monde!

Ahaha en ce qui concerne la musique, j'ai été vivement critiqué pour avoir mis Jennifer Lopez :aie:, la prochaine fois vous aurez le droit à Ricky Martin ou Shakira pour la peine Very Happy.
Je suis un peu pris en ce moment, je vais essayer de poster la prochaine MAJ bientot. Sachez que je me suis remis aussi sur les villes euromediennes: Attendez vous au retour de Tingis et Mesra Razz.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum