Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 42

les resources qui raporte le plus, Dim 18 Mar 2012 - 14:06
bonjour a tous, voila j'aimerai savoir quelle est la ressource qui raporte le plus d'argent ,merci d'avance
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
les resources qui raporte le plus 1 3 3 les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 12690

Re: les resources qui raporte le plus, Dim 18 Mar 2012 - 14:09
Le pétrole, évidemment.


les resources qui raporte le plus Signat10
avatar
specemen
Apprenti Membre
Aucun les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 22

Re: les resources qui raporte le plus, Dim 18 Mar 2012 - 20:29
non l'eau tu spam la carte avec la technique du jeux en pause, par contre prévois beaucoup de fret
vallamir
vallamir
Président OCGC
les resources qui raporte le plus 7 les resources qui raporte le plus 8 les resources qui raporte le plus 6 les resources qui raporte le plus Trophee_bronze_ico les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: les resources qui raporte le plus, Dim 18 Mar 2012 - 20:38
l'eau à l'vantage de ne pas polluer, ce qui n'est pas le cas du pétrole ...
avatar
winmand
Membre Chevronné
les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 1088

Re: les resources qui raporte le plus, Dim 18 Mar 2012 - 21:00
specemen a écrit:non l'eau tu spam la carte avec la technique du jeux en pause, par contre prévois beaucoup de fret

Pourquoi chercher à tricher ?

Sans code, sans triche (du type placer en pause ou encore du bug des tokens d'argent ou de sandbox) :

les resources qui raporte le plus 1210
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 42

Re: les resources qui raporte le plus, Lun 19 Mar 2012 - 11:54
la vache avec seulement une population de 6000 autant d'argent tu fait tourné le jeu H 24 ^^
avatar
winmand
Membre Chevronné
les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 1088

Re: les resources qui raporte le plus, Lun 19 Mar 2012 - 14:12
Non, pas besoin...
Regarde la rentrée et la vitesse de jeux....
Après 8 heures de jeux :
les resources qui raporte le plus Ressou10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun les resources qui raporte le plus 2 les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 4201

Re: les resources qui raporte le plus, Lun 19 Mar 2012 - 20:01
tu dois avoir aucune grosse dépense pour ta ville vu le fond de roulement de 52 047
Je sais pas mais tes habitants doivent pas être très heureux d'y vivre (pas de loisirs, pas de magasins, pas de monuments, pas de commissariat,pas d’écoles, pas d’élites ni de managers...que des petites routes lol)

Je sais pas comment vous faites, moi je n'y arrive pas. scratch


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

les resources qui raporte le plus Diablo3  les resources qui raporte le plus Painter2 les resources qui raporte le plus Smiley-face-matrix-005]les resources qui raporte le plus Angeles resources qui raporte le plus Smiley-face-matrix-004les resources qui raporte le plus Diablcligne
avatar
winmand
Membre Chevronné
les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 1088

Re: les resources qui raporte le plus, Lun 19 Mar 2012 - 20:29
Arkitheodoros a écrit:tu dois avoir aucune grosse dépense pour ta ville vu le fond de roulement de 52 047
Je sais pas mais tes habitants doivent pas être très heureux d'y vivre (pas de loisirs, pas de magasins, pas de monuments, pas de commissariat,pas d’écoles, pas d’élites ni de managers...que des petites routes lol)

Je sais pas comment vous faites, moi je n'y arrive pas. scratch
Un grand stade, une portion d'autoroute, ecole, centre de dechet... total depense : 35-40 K de depenses...
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun les resources qui raporte le plus 2 les resources qui raporte le plus Bar_150_3
Messages : 4201

Re: les resources qui raporte le plus, Lun 19 Mar 2012 - 20:58
winmand a écrit:
Arkitheodoros a écrit:tu dois avoir aucune grosse dépense pour ta ville vu le fond de roulement de 52 047
Je sais pas mais tes habitants doivent pas être très heureux d'y vivre (pas de loisirs, pas de magasins, pas de monuments, pas de commissariat,pas d’écoles, pas d’élites ni de managers...que des petites routes lol)

Je sais pas comment vous faites, moi je n'y arrive pas. scratch
Un grand stade, une portion d'autoroute, ecole, centre de dechet... total depense : 35-40 K de depenses...

Tu n'as aucun monument c'est pour ça j'ai compris. (moi j'ai 5 monuments et 2 qui me coutent très cher) ok je vois. :ange:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

les resources qui raporte le plus Diablo3  les resources qui raporte le plus Painter2 les resources qui raporte le plus Smiley-face-matrix-005]les resources qui raporte le plus Angeles resources qui raporte le plus Smiley-face-matrix-004les resources qui raporte le plus Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum