|
| |
arpoune Habitant(e)

| Sujet: les resources qui raporte le plus Dim 18 Mar - 14:06 | |
| bonjour a tous, voila j'aimerai savoir quelle est la ressource qui raporte le plus d'argent ,merci d'avance |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2294 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: les resources qui raporte le plus Dim 18 Mar - 14:09 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
specemen Habitant(e)
Messages : 23 Age : 25 Localisation : Nanchang Inscrit le : 09/02/2012 Aucun

| Sujet: Re: les resources qui raporte le plus Dim 18 Mar - 20:29 | |
| non l'eau tu spam la carte avec la technique du jeux en pause, par contre prévois beaucoup de fret |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: les resources qui raporte le plus Dim 18 Mar - 20:38 | |
| l'eau à l'vantage de ne pas polluer, ce qui n'est pas le cas du pétrole ... __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: les resources qui raporte le plus Dim 18 Mar - 21:00 | |
| | specemen a écrit: | | non l'eau tu spam la carte avec la technique du jeux en pause, par contre prévois beaucoup de fret |
Pourquoi chercher à tricher ?
Sans code, sans triche (du type placer en pause ou encore du bug des tokens d'argent ou de sandbox) :
 |
|
 | |
| |
|
| |
arpoune Habitant(e)

| Sujet: Re: les resources qui raporte le plus Lun 19 Mar - 11:54 | |
| la vache avec seulement une population de 6000 autant d'argent tu fait tourné le jeu H 24 ^^ |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: les resources qui raporte le plus Lun 19 Mar - 14:12 | |
| Non, pas besoin... Regarde la rentrée et la vitesse de jeux.... Après 8 heures de jeux :  |
|
 | |
| |
|
| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 914 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| Sujet: Re: les resources qui raporte le plus Lun 19 Mar - 20:01 | |
| tu dois avoir aucune grosse dépense pour ta ville vu le fond de roulement de 52 047 Je sais pas mais tes habitants doivent pas être très heureux d'y vivre (pas de loisirs, pas de magasins, pas de monuments, pas de commissariat,pas d’écoles, pas d’élites ni de managers...que des petites routes lol) Je sais pas comment vous faites, moi je n'y arrive pas. |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: les resources qui raporte le plus Lun 19 Mar - 20:29 | |
| | Arkitheodoros a écrit: | tu dois avoir aucune grosse dépense pour ta ville vu le fond de roulement de 52 047 Je sais pas mais tes habitants doivent pas être très heureux d'y vivre (pas de loisirs, pas de magasins, pas de monuments, pas de commissariat,pas d’écoles, pas d’élites ni de managers...que des petites routes lol)
Je sais pas comment vous faites, moi je n'y arrive pas. |
Un grand stade, une portion d'autoroute, ecole, centre de dechet... total depense : 35-40 K de depenses... |
|
 | |
| |
|
| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 914 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| |
 | |
| |
|
| | les resources qui raporte le plus | |
|
|---|