Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brico
Membre Confirmé
question de forum officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: question de forum officiel, Dim 11 Oct 2009 - 22:51
oui faut y alelr molot comment on fait pour crée sont city journal je trouve pas ou c'est Crying or Very sad
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
question de forum officiel - Page 2 2 question de forum officiel - Page 2 1 1 3 question de forum officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: question de forum officiel, Lun 12 Oct 2009 - 17:36
brico a écrit:oui faut y alelr molot comment on fait pour crée sont city journal je trouve pas ou c'est Crying or Very sad
Va sur la page de ta ville, tout en bas tu peut voir "Envoyer Journal", clique dessus Smile


bizut a écrit:Bon je vais voire si les serveurs sont revenut.
Toujours pas Sad


question de forum officiel - Page 2 Clicim12question de forum officiel - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
question de forum officiel - Page 2 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
question de forum officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: question de forum officiel, Mar 13 Oct 2009 - 11:30
ha merci jvé voir sa sa remarche
craque
craque
Apprenti Membre
question de forum officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 38

Re: question de forum officiel, Mer 14 Oct 2009 - 2:11
Moi je ne me gêne pas de faire la pub même chez nos amis francophones du Canada etc
en me servant de la Tchate Mais XL aussi large qu'il est en parole Mondiale l'est t'il en
joueur SOLO Là pas cool. Ce jeux et ce principe me plais énormément, mais le jeux solo est BEAUCOUP plus que trop limité.
avatar
brico
Membre Confirmé
question de forum officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: question de forum officiel, Mer 14 Oct 2009 - 11:43
j'ai pas encore testé moi joeur seul dans mon coin c'est pas mon truc Neutral
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 question de forum officiel - Page 2 Medaille_bronze_ico question de forum officiel - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: question de forum officiel, Mer 14 Oct 2009 - 13:15
Oui, j'ai vu quelques fois que tu cité le site, c'est cool Smile

craque a écrit:Moi je ne me gêne pas de faire la pub même chez nos amis francophones du Canada etc
en me servant de la Tchate Mais XL aussi large qu'il est en parole Mondiale l'est t'il en
joueur SOLO Là pas cool. Ce jeux et ce principe me plais énormément, mais le jeux solo est BEAUCOUP plus que trop limité.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum