Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
redfish
redfish
Apprenti Membre
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 24

Bouh,

Voilà, donc comme énoncé dans ma présentation je suis de retour avec la reprise du projet original soumis à quelques modifications. cf ici

Je tâtonne encore un peu, surtout au niveaux des prises de vue pour essayer de vous impressionner ! Bon bah ce sera un "FAIL" mais pas grave.

Donc J'ai recommencé par tester les possibilités et la jouabilité en créant "à la va comme j'te pousse" une ville de 200K habitants. Place maintenant au craquage de slip avec les quartiers bizarres !!!

Je viens de faire le premier pôle industriel en partant sur la base d'une croix de Malte et de mes "namoureux".... suspense... LES CERCLES !!!!

[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Cxl_sc10

et un petit aperçu de nuit

[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Cxl_sc11

N'hésitez à me dire si des choses vous choquent et si vous avez des idées d'amélioration (enfin sur la déco parce que le tracé des routes... euh comment dire sans être vulgaire... sans être trop technique... pour faire simple j'y retouche plus !!!!)

Bon je file plancher sur la suite, au programme : 2ème pôle industriel cheers
hopson
hopson
Membre
Aucun [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 154

Pas mal j'aime le fait que "la croix de malte" se termine dans l'eau par contre j'aurais plutot utiliser des belles residence de riche !!! Very Happy
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Medaille_bronze_ico [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 4944

La croix est vraiment réussie mais elle est trop petite je trouve. Du coup, les bâtiments ne suivent pas trop les formes et ça gâche un peu [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! 251217
Il faudrait qu'elle soit plus grande et que tu utilise des mods no-colision.
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 153

moi je trouve sa beau


Mon message favori : Vivement La suite
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 1344

Magnifique ! J'attends la suite avec impatiente ! Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! 2 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! 1 1 3 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 10317

Waouh, très très belle symétrie ! [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! 591898 Ça doit coûter cher de faire implanter ses usines là-bas Razz


[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Clicim12[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Comm_m10
redfish
redfish
Apprenti Membre
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 24

Tout d'abord merci pour vos avis !

hopson a écrit:Pas mal j'aime le fait que "la croix de malte" se termine dans l'eau par contre j'aurais plutot utiliser des belles residence de riche !!! Very Happy

Ne t'inquiète pas les quartiers résidentiels auront, eux aussi, des formes alambiquées.

Calimero a écrit:La croix est vraiment réussie mais elle est trop petite je trouve. Du coup, les bâtiments ne suivent pas trop les formes et ça gâche un peu [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! 251217
Il faudrait qu'elle soit plus grande et que tu utilise des mods no-colision.

Malheureusement, je suis sur la carte "la péninsule" donc la place est limitée et je ne veux pas trop, trop mordre sur l'eau pour les industries.
Pour les mods no-colision, à quoi servent-ils exactement ?


Voilà la forme du 2ème quartier industrielle est arrêtée, ce sera le "biohazard sign" (à voir ici). Je peux prédire une augmentation exponentielle de mes cheveux blancs ! lol!

EDIT : Mais où est ma signature ???? WTF !!!!

EDIT 2 : rien dit geek

EDIT 3 : retrait de la signature pour causes de dimensions.


Dernière édition par redfish le Sam 11 Fév 2012 - 13:43, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! 1 3 3 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 12690

Belle symétrie !


[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! 2 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal du tout Wink

Edit : et re-bienvenue sur le forum Very Happy
alexhef
alexhef
Membre
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! Bar_150_3
Messages : 199

Belle géométrie [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum