Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Medaille_argent_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3115

J'aime bien , mais pour les navires ,je pense qu'il y en a qui auront un peu de misère a sortir du port :aie:


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Mini_3506681434985564PPLN8t
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1286

vraiment superbe, la vue de la tour au crépuscule rends vraiment très bien cheers
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

Trés beaux !! cyclops


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Signat10[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Gros_b11[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Medaille_argent_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2051

L'image au crépuscule et celle de nuit [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 591898


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 1212px10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 5 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3588

Très belle péninsule [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 591898

Certaines retouches me choquent un peu Neutral


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Whaou les photos et les retouches sont trop belles ! Par contre fait attention on voit les vagues sur certaines photos sur les routes, inondations ? Razz
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 6 6 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3661

À part certaines retouches qui sont moyennes, ta ville est très belle!
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 29

Rom-1 a écrit:C'est juste magnifique bravo !
Juste que je suis jaloux maintenat Laughing
Je vous remercie! Je ne crois pas qu'il existe des raisons d'être jaloux, Saint-Laurent ressemble beaucoup, aussi!

Berocca a écrit:Pas mal , mais j'aime pas trop les navires entassé Razz
he he, bien que je voulais faire un mélange d'Asie ... high-tech et tradition à côté de l'autre

alexhef a écrit:
aitortilla01 a écrit:Vue de nuit de la tour, le Stade Olympique et la grande roue à Lotte World Fantasy peut être vu:
Spoiler:
Sérieux, elle est excellente cette photo ! Tu as fait comment pour avoir un tel rendue la nuit ? Image retouchée ou c'est grâce à un mod ?
Merci! J'ai utilisé Adobe Lightroom, juste joué avec quelques réglages et fait feux de plus de jaune ... Mais la capture d'une bonne perspective est important, aussi, et pour que vous n'avez pas besoin d'un logiciel

JackDuck a écrit:Très beau complexe ! C'est bien pensé et aménagé. On ne peux qu'en demander plus ! La vue de nuit est vraiment superbe ! Je suis particulièrement fan de l'angle de vue de la dernière photo ainsi que la vue au pied de la tour au crépuscule
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 591898
Congrats [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 482166
Merci! Ma photo préférée est la tour au coucher du soleil ... Je suis fier de lui!

Exalight a écrit:J'aime bien Smile
Les vues de nuits [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 591898
Par contre, certaines retouches de nuages sont affreuses !
Merci! je comprends ... J'ai joué avec certains fonds de ciel ... parfois, il semble bon, parfois moins bon Neutral

Arkitheodoros a écrit:La ville est sympas (ce quartier) ça fait très high tech et grouillant de monde.
J'aime bien le style ça change un peu.
Bravo belles images en plus Very Happy
je vous remercie! plus de photos seront à venir, bientôt!

warstorm a écrit:J'aime bien , mais pour les navires ,je pense qu'il y en a qui auront un peu de misère a sortir du port :aie:
hehe, ainsi si vous prenez un coup d'oeil satellite sur Busan, ou à Hong Kong, vous verrez un tas de navires bondés ... Je me demandais aussi ce qui se passe quand ils ont besoin de se déplacer

Boxxy a écrit:vraiment superbe, la vue de la tour au crépuscule rends vraiment très bien cheers
merci! encore une fois, il est ma photo préférée!

keketfc a écrit:Trés beaux !! cyclops
je vous remercie monsieur! Smile

celthboss a écrit:L'image au crépuscule et celle de nuit [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 591898
merci! J'ai eu la chance avec les bonnes couleurs et le ciel Wink

paquet a écrit:Très belle péninsule [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 591898
Certaines retouches me choquent un peu Neutral
merci! ouais peut-être quelques ciel est un peu rebutant. Je vais essayer de rendre le ciel regarder de plus intégré la prochaine fois.

Alegro a écrit:Whaou les photos et les retouches sont trop belles ! Par contre fait attention on voit les vagues sur certaines photos sur les routes, inondations ? Razz
hehe vous remarquez des petites choses, pas vous? Razz ouais c'est un gâchis lorsque vous construire des rues sur l'eau qui sont trop bas

Clamato a écrit:À part certaines retouches qui sont moyennes, ta ville est très belle!
Oui oui, je comprends


Maintenant laissez-moi vous montrer un petit teaser de mon prochaine mise à jour: KOREA EXCHANGE PLAZA!

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Kex1

PS: oui, il y aura des perspectives étranges. Mes amis conservateurs, accepter de nouvelles choses! lol!

avatar
Abatchy
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 31

ces beau
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe cette preview et le quartier de la marina est top ! Très bien conçu. Bravo !
C'est vrai que certaine retouches sont moyennes mais elle ne gâchent pas cette très belle réalisation :greattt:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum