Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maël
Apprenti Membre
Aucun Bug commerce enneigé Bar_150_3
Messages : 15

Bug commerce enneigé, Ven 30 Déc 2011 - 23:51
Bonjour à vous !

J'ai un soucis j'ai acheté Cities XL 2012 l'extension, et quand je construis ma ville j'ai un bâtiment qui revient toujours, c'est un commerce enneigé (alors que ma région ne l'est pas). C'est pénible parce qu'il n'y a pas de texture au sol, ce n'est pas un téléchargement.

Je sais pas si vous avez déjà eu le même problème

Merci de votre aide
avatar
benaja
Apprenti Membre
Bug commerce enneigé Bar_150_3
Messages : 27

Re: Bug commerce enneigé, Dim 8 Jan 2012 - 10:22
Salut!

La version 2012 contient 2-3 batiments buggués à ma connaissance.

Ce commerce "enneigé" sans texture au sol, 1 résidence qui n'est jamais reliée à la mairie, et 1 usine high tech au format moyen normallement mais qui quand s'est construit est à la taille des usines denses (bug déjà présent sur la version 2011).

Bref ils ont ajoutés des batiments sur cette version 2012, avec de nouveaux bugs, mais n'ont rien corrigé sur les bugs déjà existants.

Il n'y a rien à faire pour le moment à ma connaissance, à part les détruire et les remplacés.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Bug commerce enneigé Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Bug commerce enneigé, Dim 8 Jan 2012 - 12:29
C'est complètement débile, moche, irréaliste ce bâtiment ennégé. Il n'a rien à faire dans des commerces ordinaires. C'est en effet Focus qui aurait placé ce bâtiment ici, malheureusement. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. La seule chose que je peux te dire, c'est que ça ne vient pas de toi Wink
Re-Bienvenue au passage Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum