|
| |
bengrimm Quasi Muet

| Sujet: Crash cities xl 11 windows 7 Jeu 29 Déc - 17:13 | |
| Bonjour à tous  J'ai un gros probleme avec mon jeu que je viens d'avoir pour noel. Il marchait parfaitement sur mon pc portable asus mais j'ai voulu mettre des modules et depuis je n'ai plus acces a mes villes et je crash en disant que le programme a cessé de fonctionner . Merci pour vos futurs reponses, j'adore tellement ce jeu et je voulais un peu le varier avec les mods ! |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Crash cities xl 11 windows 7 Jeu 29 Déc - 17:31 | |
| Où as-tu placé tes mods ? |
|
 | |
| |
|
| |
bengrimm Quasi Muet

| Sujet: Re: Crash cities xl 11 windows 7 Jeu 29 Déc - 17:44 | |
| j'ai crée le dossier mods dans le dossier paks |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Crash cities xl 11 windows 7 Jeu 29 Déc - 18:13 | |
| Tu as bien extrait les mods ? |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Crash cities xl 11 windows 7 Jeu 29 Déc - 19:14 | |
| Retire tous les mods que tu as installés et vérifie que ton jeu peut redémarrer.
S'il fonctionne, c'est que l'un des mods est incompatible avec ta version de Cities XL. C'est toujours à contrôler avant d'ajouter un mod. __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
bengrimm Quasi Muet

| Sujet: Re: Crash cities xl 11 windows 7 Jeu 29 Déc - 21:17 | |
| Tomy, je ne pense pas que c'est un probleme d'extraction car quand je les enregistrais, il n'y avait que des fichiers et non des "dossier" .zip ou .rar
Pour les mods je vais essayer ta suggestion tout de suite et je mettrai un nouveau post pour le resultat |
|
 | |
| |
|
| |
bengrimm Quasi Muet

| Sujet: Re: Crash cities xl 11 windows 7 Jeu 29 Déc - 21:51 | |
| Bon, il semblerait que mon jeu refonctionne correctement en enlevant le dossier mods donc jeff cela voudrait dire que j'ai accidentellement telechargé un mod qui ne soit pas compatibles est cela ? |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7783 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Crash cities xl 11 windows 7 Ven 30 Déc - 1:09 | |
| En effet  Fais nous une copie écran de ton dossier "mod", on peut t'aider à trouver le fautif  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
bengrimm Quasi Muet

| Sujet: Re: Crash cities xl 11 windows 7 Ven 30 Déc - 10:40 | |
| Je n'ai pas fait de screenshot mais j'ai la liste des mods; ne vous inquietez pas tous ces mods proviennent de ce site lol Alors il y a dans mon dossier ces mods : mod cafe du commerce HLM du bonheur mod petit chat pack ferme mod motos arbres de printemps textures d'eaux planes restaurants mc donald 4 qualifie T3 (je n'ai plus en tete le nom mais je crois que c'est un mod qui ajoute des batiments pour manager et/ou tra. qualifies) mod souk tropol news mod pack nouveaux batiments travailleurs et pour finit le mod chiens dans vos rues  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Crash cities xl 11 windows 7 Ven 30 Déc - 10:57 | |
| Le Globexco Unlocker est incompatible avec CXL 2012. Plus précisément, c'est une partie de ce mod qui pose problème. Il faut supprimer le patch de "base" (Unlocker_v5_GlobexCo_base.patch).
De même, certains mods de Pharmist posent problème. Vérifie bien si tu as la version qui a été mise à jour après la sortie de CXL2012. __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| | Crash cities xl 11 windows 7 | |
|
|---|