Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brico
Membre Confirmé
Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

moi à auchan il y été
antho1989
antho1989
Membre
Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 127

Brico, peut tu me dire à quelle ferme Auchan ? Y'en à un près de la frontière, je pourrait m'y rendre demain après les cours. Il se trouve à maubeuge.
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Bon moi je l'ais pré-commander sur amazone, mais je vient juste de recevoir le mail d'envoi de la boite ...
Donc demain en entrant du boulot, je devrait pouvoir lancer l'instal Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Icon_santa


Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 090510025751559263632901
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Moi commandé à la FNAC
il va surement arriver demain


Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
avatar
mad
Nouveau Membre
Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8

Alors le jeu tiens ces promesses mieux que la beta ? ou la demo ? ou c est du vent ?
Mithrandir
Mithrandir
Membre
Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 57

Très peu de retour pour le moment, soit personne l'a acheté, soit personne ne l'a encore, soit ils sont trop occupés à jouer dessus tellement il est tout beau, soit j'en sais rien ....

Mais pour un lancement je trouve cela bien mort !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Medaille_bronze_ico Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est globalement pareil que le dernier patch de la BETA a un ou deux détails prés ! Ce qui change surtout c'est qu'il y a beaucoup de monde !!!
Je pensais que les arbres allaient être dispo (le bouton gris ) ou la fonction "amis du chat" mais non...
Les batiments de l'édition limitée ne sont dispo qu'à 500 000 hab.

Et si c'est mort c'est parce qu'on joue Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 822932 !!!!
avatar
brico
Membre Confirmé
Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

sayé le je lé la fnac lon livré se matin '-_- bon speudo

brico

ville : bricoland
clh14
clh14
Membre Chevronné
Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Ahhh moi aussi il est arrivé mais comme je bosse mon cheri va me le chercher ce midi.
Bouhhh on fête l'anniv de ma maman ce soir ... c'est cool ... mais je ne pourrais jouer qu'près etre rentrée ... trés tard Wink mais c'est pas grave lol!

Sinon l'inscription est faite aussi ... pseudo clh14 ... nikel (remarque celui là il est rarement déja pris geek )
Lesime
Lesime
Administrateur
Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 2 Joueurs qui ont recus les commande de Cities XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Content pour vous ! Bon anniv à la maman de chl14 Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum