|
| |
Kebeon Qui monte, qui monte !

| Sujet: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 19:51 | |
| Bonjour à tous.
Depuis le passage à CXL 2012, les nouvelles cartes sont quasiment inutilisables, pour moi. En effet, indépendamment du nombre d'étoiles-ressources (eau, pétrole, fermes), et indépendamment de tout mode sandbox, de déselection de mode sandbox, de suppression du mod sandbox, ou de suppression de tous les mods, je n'ai aucune ressource sur les fameuses 15 nouvelles cartes... Donc pas d'eau, pas de fermes, pas de pétrole, pas d'hôtels... Les possibilités deviennent limitées, là.
Est-ce que vous avez ou avez entendu parler de ce problème ? Y a-t-il une solution pour y remédier (unlocker ou sandbox efficace, ou au minimum affichage correct des aires de ressources) ?
Merci les gens |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 19:57 | |
| C'est étrange !!! Je crois qu'il y a un bug parce que Focus est pas aussi bête pour faire ça.....quoique Personnellement je n'ai pas acheté le jeu. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 19:59 | |
| Un des nombreux bugs du jeu, ils se sont pas foulés Focus.
Alegro m'a aussi rapporté qu'il n'ya pas de connections interurbaines. __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 20:30 | |
| Exactement pareille, je ne peut placer aucun champs, puits de pétrole, pompe a eau Sur les 15 nouvelles cartes  |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 21:12 | |
| oui franchement là on se rend compte que c'est vraiment baclé ce jeu à part certains beaux batiments ..
ps:ca sert un peu à rien de le sortir puisque on peut faire un mod qui nous rajouterait les nouvelles cartes et un pour les nouveaux batiments ....en fin de compte un 2012 ne servait à rien!!! |
|
 | |
| |
|
| |
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 21:50 | |
| | Lymoce a écrit: | oui franchement là on se rend compte que c'est vraiment baclé ce jeu à part certains beaux batiments ..
ps:ca sert un peu à rien de le sortir puisque on peut faire un mod qui nous rajouterait les nouvelles cartes et un pour les nouveaux batiments ....en fin de compte un 2012 ne servait à rien!!! |
Tu comprend ça maintenant toi? |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 21:56 | |
| oui avant j'avais peur de trop dénigrer focus mais avoir le nombre de gens .... |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 21:56 | |
| Les ventes de l'opus 2012 ont montré quelle communauté des joueurs est prête (ou non) à poursuivre l'aventure CXL. Les différents retours, y-compris les critiques et les coups de gueule, ont le même intérêt, ils sont tout aussi révélateurs des attentes des joueurs et de leur positionnement concernant le jeu. C'est une occasion pour Focus de se faire une idée claire de ce qu'il convient de faire à l'avenir. Espérons qu'ils auront pris la mesure à la fois du soutien de ceux qui ont acheté l'opus 2012 pour montrer leur attachement au jeu, et aussi des critiques nombreuses et pour la plupart justifiées que cet opus a suscitées. Excusez-moi pour ce petit HS Pour revenir au sujet, des cartes sans ressources et sans connexions interurbaines... c'est complètement nul ! |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 22:01 | |
| Exactement pareil ... Heureusement que je ne l'ai pas acheté  |
|
 | |
| |
|
| |
Kebeon Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: CXL2012 : On veut des ressources ! Mer 23 Nov - 22:06 | |
| Bizarre, je n'ai pas de problèmes de connexion interurbaines.
Bon, il semble que je vais devoir me rabattre sur les plazas-fermes pour faire semblant d'avoir un peu d'agriculture... rhaaa... |
|
 | |
| |
|
| | CXL2012 : On veut des ressources ! | |
|
|---|