Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]Willem - Page 7 2 [CXL]Willem - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL]Willem, Dim 29 Jan 2012 - 17:33
aitortilla01 a écrit:Travail incroyable, je spécialement comme les lignes d'horizon ... ils regardent étonnante [CXL]Willem - Page 7 591898

PS: êtes-vous conscient de la signification de votre nom en Espagne? pale

je n'en suis pas si sur moi, mais les pseudos sont souvent mal choisis.

Franco était le dictateur de la mort en Espagne. pale
C'est comme ceux qui s'appellent 666
je ne sais pas pourquoi ces pseudos. confused Esoterisme.

Mais chacun ses gouts. [CXL]Willem - Page 7 839159 Twisted Evil


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]Willem - Page 7 Diablo3  [CXL]Willem - Page 7 Painter2 [CXL]Willem - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL]Willem - Page 7 Ange[CXL]Willem - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL]Willem - Page 7 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Willem - Page 7 4 [CXL]Willem - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Willem - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL]Willem, Dim 29 Jan 2012 - 17:41
ce n'est pas parce qu'il s'appelle franco qu'il est d'office comme lui et arrêté de polluer le topic Wink

à part çà, j'adore ton image franco [CXL]Willem - Page 7 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]Willem - Page 7 2 [CXL]Willem - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL]Willem, Dim 29 Jan 2012 - 18:11
@Lymoce , Lymoce sacré Lymoce . Tu devrais te calmer un peu , tu pollue pas toi Razz ?
aitortilla as commenté la ville de Franco à ma connaissance [CXL]Willem - Page 7 122525
@Arkithéodoros , c'est pas ton probleme , la question était destiné à Franco .
@aitortilla , ça aurais été mieux de lui dire par MP , mais tu est espagnol et nouveau sur le forum , je comprend que tu n' y est pas pensé .




Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Willem - Page 7 4 [CXL]Willem - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Willem - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL]Willem, Dim 29 Jan 2012 - 18:14
ben si j'ai jamais dis le contraire :aie:
et je suis content qu'on me dise sacré :aie:
t'inquiète Arkithéodoros m'a envoyé un mp et on s'est expliquer Smile
sinon revenant à la ville,à quand la prochaine maj? [CXL]Willem - Page 7 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]Willem - Page 7 1 1 [CXL]Willem - Page 7 2 [CXL]Willem - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: [CXL]Willem, Dim 29 Jan 2012 - 18:43
aitortilla01 a écrit:Travail incroyable, je spécialement comme les lignes d'horizon ... ils regardent étonnante [CXL]Willem - Page 7 591898

PS: êtes-vous conscient de la signification de votre nom en Espagne? pale

dans un premier temps, merci pour tes mots aimables à l'endroit de Willem. [CXL]Willem - Page 7 482166
oui je sais qui est Franco en Espagne. je suis historien de formation et je suis très au courant de sa signification en Espagne et de la portée historique que ce triste personnage a eu pour ton pays.

c'est durant mes études à l'UdeM en histoire que mes collègues d'alors m'ont baptisé Franco de la Muerte.
mon prénom c'est François, et à l'époque, je revenais d'un voyage de coopération internationale en Équateur (pays hispanophone). après avoir passé 3 mois à constamment parler en espagnol, j'ai conservé plusieurs mois l'habitude d'insérer des phrases/expressions espagnoles dans mon parlé. d'où mon surnom... qui est resté avec le temps.

je te rassure, je ne suis pas fasciste et je suis habituellement très démocrate au sens social et politique dans mes façons de faire et de penser. de plus, je suis centre-gauche-progressiste-indépendantiste-québécois, en aucun temps je ne me sens une affinité avec le dictateur espagnol... mais bon, ce n'est qu'un surnom, et, j'imagine, il y a plusieurs Franco dans le monde hispanophone....

et dire que j'envisageais m'auto-surnommer Hitler vom Tod (joke... plate) Razz


[CXL]Willem - Page 7 Appuyezlewillem
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]Willem - Page 7 1 1 [CXL]Willem - Page 7 2 [CXL]Willem - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: [CXL]Willem, Lun 27 Fév 2012 - 18:29
en attendant d'avoir arranger les bugs qui m'empêche de prendre de nouvelles images de Willem, en voici une qui date un peu et que je ne vous avais pas encore montré: celle de l'Université de Willem...

[CXL]Willem - Page 7 2012020500006y


[CXL]Willem - Page 7 Appuyezlewillem
hopson
hopson
Membre
Aucun [CXL]Willem - Page 7 Bar_150_3
Messages : 154

Re: [CXL]Willem, Lun 27 Fév 2012 - 18:32
Ville très simpa !!! cheers la suite.... tout petit bémole sur les bulding bleu. un peux trop a mon gout
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL]Willem, Lun 27 Fév 2012 - 18:46
C'est très beau, université/campus et parc bien fait
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]Willem - Page 7 1 [CXL]Willem - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL]Willem, Lun 27 Fév 2012 - 18:50
C'est très bien fait, j'adore!
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]Willem - Page 7 2 [CXL]Willem - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL]Willem, Lun 27 Fév 2012 - 19:44
Ton université est bien réalisée, tu as utilisé le blue print de manière intelligente bravo.

ton parc fait une très belle ouverture verte dans ta cité. [CXL]Willem - Page 7 482166


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]Willem - Page 7 Diablo3  [CXL]Willem - Page 7 Painter2 [CXL]Willem - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL]Willem - Page 7 Ange[CXL]Willem - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL]Willem - Page 7 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum