Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Cities XL Brazil Dim 6 Nov 2011 - 1:18 | |
| Bon je poste ce sujet ici, car je considère ce sous forum comme le plus approprié. Sinon les admins ou les autres modos peuvent le déplacer hein !  J'ai découvert à l'instant un autre site de fan, destinés aux joueurs de Cities XL au Brésil. > le site officiel > les citys journaux > les mods > Les duels de villes (oui, oui, ils ont même ça, mais une version legèrement différente par rapport à nos duels ! ) et surtout une chose qui montre que GC est bien connu de ce site : > les tutoriaux , qui expliquent à partir des réalisations de nos villes, ou nos mods comment les reproduire, comme ici ou là.Enfin, les brésiliens ont un forum, qui est aussi consacré à SC4 et Cities In Motion. Vous remarquerez en parcourant le forum qu'ils ont aussi un Monde GC à la sauce brésilienne, la section "Paises", mélant villes de CXL et SC4. De plus, ils ont aussi une OCGC : l'União Brasileira de Regiões, (UBR)Sacrément avancés, ces brésiliens !  Voila voila !  __________________________________________________________________ |
|
Veyron Citoyen(ne)

Messages : 91 Age : 17 Localisation : Paris, France Inscrit le : 22/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Cities XL Brazil Dim 6 Nov 2011 - 20:25 | |
| | Exalight a écrit: | | les tutoriaux |
Ah non Exa un tutoriel, des tutoriels.
Sinon j'ai parcouru le site via les liens que tu as donné et franchement c'est vraiment bien et c'est aussi complet que GC. |
|
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: Cities XL Brazil Dim 6 Nov 2011 - 20:34 | |
| merci exa pour cette info, c'est toujours intéressant de voir ce qui se fait ailleurs! surtout que, si vous êtes comme moi, vous vous limitez trop souvent à ce qui se fait dans le monde francophone, anglophone, et germanophone (en ce qui a trait à CitiesXL) ce site me rappelle brutalement que mes cours de portugais sont très loin __________________________________________________________________  |
|
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: Cities XL Brazil Dim 6 Nov 2011 - 20:45 | |
| Il Y a même des mods de GC  |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Cities XL Brazil Dim 6 Nov 2011 - 21:00 | |
| c'est bête je ne parle pas un mot de portuguais !
__________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Cities XL Brazil Dim 6 Nov 2011 - 21:03 | |
| Ils sont super bien avancés !  Leur version des duels et leur partie Pays est vraiment génial  On a un site du Monde GC à finir...  |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Cities XL Brazil Dim 6 Nov 2011 - 21:10 | |
| Très intéressant et instructif __________________________________________________________________  |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Cities XL Brazil Dim 6 Nov 2011 - 21:30 | |
| Belle trouvaille, qui met du soleil dans notre communauté  Le tutoriel " comment faire des murs" débute par une photo du fort d'Oristan, d'Ez3kiel  |
|