Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Piaf Le Retour
Le Piaf Le Retour
Membre
Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Re: Comment télécharger mod, Lun 24 Oct 2011 - 19:11
ÇA Y EST J Y SUIS ARRIVE!!!!! Very Happy
merci beaucoup !!! Comment télécharger mod - Page 2 131650

Bon maintenant comment on fait pour mettre des photos d'une ville???
(je sais j'en pose des question???) Comment télécharger mod - Page 2 996895
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Comment télécharger mod - Page 2 2 Comment télécharger mod - Page 2 1 1 3 Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Comment télécharger mod, Lun 24 Oct 2011 - 19:22
Il y a un joli tutoriel, ici Very Happy


Comment télécharger mod - Page 2 Clicim12Comment télécharger mod - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Comment télécharger mod - Page 2 Comm_m10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment télécharger mod - Page 2 2 Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 17:40
Bonsoir j'ai le même problème , Voilà j'ai téléchargé deux patchs ils sont dans la fenêtre après il faut faire comment pour les copier dans cities xl 2012?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment télécharger mod - Page 2 Diablo3  Comment télécharger mod - Page 2 Painter2 Comment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Comment télécharger mod - Page 2 AngeComment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-004Comment télécharger mod - Page 2 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Comment télécharger mod - Page 2 4 Comment télécharger mod - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 17:54
tu sais pas être plus précis ?
1quelle fenêtre
2pourquoi copier des mods ? si c'est pour les mettre dans le jeu ,réfaire toi à la page1.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment télécharger mod - Page 2 2 Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:26
Je disais ils sont dans la fenêtre téléchargement, après je dois faire quoi une fois qu'ils sont téléchargés, j'ai commencé une ville Elios je n'ai pas vu les mods.

Comme je débute avec les modd je ne sais pas trop comment faire merci Lymoce.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment télécharger mod - Page 2 Diablo3  Comment télécharger mod - Page 2 Painter2 Comment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Comment télécharger mod - Page 2 AngeComment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-004Comment télécharger mod - Page 2 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Comment télécharger mod - Page 2 4 Comment télécharger mod - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:35
bah tu commence à l'étape 2 de ce que j'ai mis Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment télécharger mod - Page 2 2 Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:44
J'ai vu mais je n'ai pas de compression ecrite dans ma fenètre de téléchargement (avec clique droit souris) j'ai juste comme option sur cette fenètre "ouvrir", "ouvrir le dossier contenant le fichier", "copier l'adresse d'origine du téléchargement", "tout sélectionner et retirer de la liste"


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment télécharger mod - Page 2 Diablo3  Comment télécharger mod - Page 2 Painter2 Comment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Comment télécharger mod - Page 2 AngeComment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-004Comment télécharger mod - Page 2 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:49
Ouvrir le dossier contenant le fichier
Puis copier coller dans le repertoire pack indique plus haut
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment télécharger mod - Page 2 2 Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 19:55
Sinon ils sont dans ma rubrique téléchargement (dans mes documents) mais pour les compresser c'est écrit avec clique droit : compressez et envoyer par mail c'est tout, ou sinon copier, envoyer vers, ajouter à l'archive, partager, ajouter à cxlmod348modforest rar)
j'ai fait la dernière option ils se sont transformés en livre icônes livres maintenant si je clique droit j'ai "extraire", et d'autres truc, il faut faire quoi?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment télécharger mod - Page 2 Diablo3  Comment télécharger mod - Page 2 Painter2 Comment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Comment télécharger mod - Page 2 AngeComment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-004Comment télécharger mod - Page 2 Diablcligne
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment télécharger mod - Page 2 2 Comment télécharger mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Comment télécharger mod, Ven 6 Jan 2012 - 20:00
jrvieux a écrit:Ouvrir le dossier contenant le fichier
Puis copier coller dans le repertoire pack indique plus haut

ok j'ai essayé mais dés que je veux coller dans le répertoire paks sous focus ça me met: "vous devez disposez des droits d'administrateurs pour copier des éléments dans ce dossier"
puis 3 propositions; continuer, ignorer et annuler faut prendre quelle option jrvieux?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment télécharger mod - Page 2 Diablo3  Comment télécharger mod - Page 2 Painter2 Comment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Comment télécharger mod - Page 2 AngeComment télécharger mod - Page 2 Smiley-face-matrix-004Comment télécharger mod - Page 2 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum