Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TORTUGA - Page 5 6 6 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] TORTUGA, Ven 28 Oct 2011 - 22:16
C'est très joli....

Sanshy a écrit:Tout sans exception est posé en mode "pose individuelle"... mais ça ne change rien. Un building apparait sur la zone... 15 minutes plus tard il change pour diverse raison, par exemple, il dit que le patron est parti avec la caisse lol, et la hop un nouveau building apparait... donc le visage de ma ville change a tout instant.Mais bon ce n'est pas si gênant en soit.

Bon je vais continuer a amélioré :-)
Pauffiner, créer de nouvelles places, ajouter des BP,... c'est la partie la plus plaisante ^^.

C'est étrange, car je fais tout en pose manuelle....le building qui grossit est celui que je veux....il fait faillite.....et il repart sous la même entité et ne changera JAMAIS!!!!!....à moins que je le foute moi-même à terre.....
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] TORTUGA - Page 5 4 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] TORTUGA, Ven 28 Oct 2011 - 22:34
Clamato a écrit:C'est très joli....

Sanshy a écrit:Tout sans exception est posé en mode "pose individuelle"... mais ça ne change rien. Un building apparait sur la zone... 15 minutes plus tard il change pour diverse raison, par exemple, il dit que le patron est parti avec la caisse lol, et la hop un nouveau building apparait... donc le visage de ma ville change a tout instant.Mais bon ce n'est pas si gênant en soit.

Bon je vais continuer a amélioré :-)
Pauffiner, créer de nouvelles places, ajouter des BP,... c'est la partie la plus plaisante ^^.

C'est étrange, car je fais tout en pose manuelle....le building qui grossit est celui que je veux....il fait faillite.....et il repart sous la même entité et ne changera JAMAIS!!!!!....à moins que je le foute moi-même à terre.....

Pareil pour moi.


[CXL] TORTUGA - Page 5 Bancit15
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [CXL] TORTUGA, Ven 28 Oct 2011 - 22:48
Est-il possible que cela soit dans les option du jeu? j'irai faire un tour demain, fouiner un peu, il me semble avoir vu qqch du genre...
En fet par example, je place un Bureau haute densité. Une société s'établie, un building X pousse. Plus tard, le building fait faillite pour diverse raison... comme ma ville se porte bien c'est souvent un évènement aléatoire, du genre, le patron a fait une dépression et à tout envoyé bouler... hop voila une nouvelle entreprise sur le site après la faillite qui crée un bâtiment Y et non plus X... et ma ville change de visage non stop...
Je n'ai jamais utilisé le zooning, j'ai toujours posé tout pièce par pièce :-)


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL] TORTUGA, Sam 29 Oct 2011 - 0:17
Sanshy a écrit:Est-il possible que cela soit dans les option du jeu? j'irai faire un tour demain, fouiner un peu, il me semble avoir vu qqch du genre...
En fet par example, je place un Bureau haute densité. Une société s'établie, un building X pousse. Plus tard, le building fait faillite pour diverse raison... comme ma ville se porte bien c'est souvent un évènement aléatoire, du genre, le patron a fait une dépression et à tout envoyé bouler... hop voila une nouvelle entreprise sur le site après la faillite qui crée un bâtiment Y et non plus X... et ma ville change de visage non stop...
Je n'ai jamais utilisé le zooning, j'ai toujours posé tout pièce par pièce :-)
Hélas ! ça me faisait pareil à Rioscar... je devais rechanger certains bâtiments avant de prendre des captures d'écran Evil or Very Mad
Je n'ai pas trouvé de solution...
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [CXL] TORTUGA, Sam 29 Oct 2011 - 1:22
Je viens de découvrir que l'on pouvait posé les batiments que l'on voulait ... lol
Enfin il vaut mieux tard que jamais Razz


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TORTUGA - Page 5 6 6 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] TORTUGA, Sam 29 Oct 2011 - 1:40
yann944 a écrit:
Clamato a écrit:C'est très joli....

Sanshy a écrit:Tout sans exception est posé en mode "pose individuelle"... mais ça ne change rien. Un building apparait sur la zone... 15 minutes plus tard il change pour diverse raison, par exemple, il dit que le patron est parti avec la caisse lol, et la hop un nouveau building apparait... donc le visage de ma ville change a tout instant.Mais bon ce n'est pas si gênant en soit.

Bon je vais continuer a amélioré :-)
Pauffiner, créer de nouvelles places, ajouter des BP,... c'est la partie la plus plaisante ^^.

C'est étrange, car je fais tout en pose manuelle....le building qui grossit est celui que je veux....il fait faillite.....et il repart sous la même entité et ne changera JAMAIS!!!!!....à moins que je le foute moi-même à terre.....

Pareil pour moi.


Sanshy a écrit:Est-il possible que cela soit dans les option du jeu? j'irai faire un tour demain, fouiner un peu, il me semble avoir vu qqch du genre...
En fet par example, je place un Bureau haute densité. Une société s'établie, un building X pousse. Plus tard, le building fait faillite pour diverse raison... comme ma ville se porte bien c'est souvent un évènement aléatoire, du genre, le patron a fait une dépression et à tout envoyé bouler... hop voila une nouvelle entreprise sur le site après la faillite qui crée un bâtiment Y et non plus X... et ma ville change de visage non stop...
Je n'ai jamais utilisé le zooning, j'ai toujours posé tout pièce par pièce :-)


Sanshy a écrit:Je viens de découvrir que l'on pouvait posé les batiments que l'on voulait ... lol
Enfin il vaut mieux tard que jamais Razz


Sur ce coup là, tu mérites ce smiley.....[CXL] TORTUGA - Page 5 Mini-frappadingue-12839
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [CXL] TORTUGA, Sam 29 Oct 2011 - 2:04
Edit :

Réorganisation du topic, vueillez vous référer à la première page pour les photos générales et le déroulement du topic.
Merci.


Dernière édition par Sanshy le Mar 1 Nov 2011 - 11:30, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] TORTUGA - Page 5 6 6 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] TORTUGA, Sam 29 Oct 2011 - 2:08
Ça va prendre plus que deux photos pour te pardonner...... lol!

C'est très beau....j'aime bien la disposition des grattes-ciels....elle semble quand même assez grande cette île!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] TORTUGA - Page 5 1 3 3 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] TORTUGA, Sam 29 Oct 2011 - 10:27
C'est pas mal dutout Wink


[CXL] TORTUGA - Page 5 Signat10
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] TORTUGA - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [CXL] TORTUGA, Sam 29 Oct 2011 - 11:02
Merci :-)

J'ai quelque soucis avec les transitions plage qui me disent toujours qu'elles ne sont pas connectées a la route alors qu'elles le sont....
J'ai pourtant des idées sympas a réalisées avec ca :-)

A bientot !


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum