vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Jeu 29 Sep - 20:56 | |
| Mod Bus de Tours *Description : Ce mod et sa version 2 plus particulièrement, remplace la texture des bus normaux et des minis bus, par celle des bus de la ville de Tours en France. Les minis bus n'existent pas avec ces colories dans la réalité. Ils sont une transposition de la véritable texture des bus normaux sur les minis bus. La ligne indiquée est la ligne 51 pour les bus normaux et la 22 pour les minis bus. La ligne 51 rejoint Le village de La Membrolle sur Choisille depuis la Place Anotalol France tandis que la ligne 22 rejoint La Croix Chidaine à Saint Cyr sur Loire depuis la place Jean Jaurés. Le bus normal se raproche du design des bus les plus recent mis en service (depuis fin 2009 en gros) à la couleur bleu. *Créateur : Vallamir *Compatible : uniquement avec Cities XL 2011 (ne fonctionnera absolument pas sous le 2009, la compatibilité avec le 2012 ne peut être vérifié). Ne pas utiliser d'autres mods modifiant les textures de bus. *Remerciements : Ieyasu pour ces tutoriels. *Téléchargement : Version 2 : Sur le site de Vallamir ModdingVersion 1 (contient seulement l'ancienne texture du bus normal) : Sur le site de Vallamir ModdingSur GC*Version : 2 *Traduction : aucune. *Image :  Version 1 (juste pour la comparaison)
Dans la réalité (Seul le bus dit normal existe de cette couleur dans la réalité. Ainsi, il n'y a pas d'iamges du mini bus. ) :

A bientôt ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!!
Dernière édition par vallamir le Ven 4 Nov - 22:08, édité 2 fois |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Jeu 29 Sep - 21:00 | |
| tres bien fait belle precision!! |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Jeu 29 Sep - 21:19 | |
| Très bien réalisé __________________________________________________________________  |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Jeu 29 Sep - 22:41 | |
| |
|

| Sujet: Re: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Ven 4 Nov - 21:51 | |
| La version est disponible ! Regardez le premier post pour en savoir plus !!  __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|

| Sujet: Re: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Sam 5 Nov - 11:16 | |
| __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Sam 5 Nov - 22:03 | |
| Félicitations pour ce beau mod  |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Sam 5 Nov - 22:46 | |
| oui c'esty super magnifique^^ |
|
Vertigoal Citoyen(ne)

Messages : 89 Age : 17 Localisation : Fontenay-Sous-Bois Inscrit le : 08/04/2011 Aucun

| Sujet: Re: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Dim 6 Nov - 14:19 | |
| J'adore . Je le télécharge maintenant , mais est-il disponible sur CX 2012 ? |
|
Brizard Habitant(e)

Messages : 32 Localisation : VENDEE (85) Inscrit le : 07/10/2011 Aucun

| Sujet: Re: Mod Bus de Tours : Version 2 !! Dim 6 Nov - 14:36 | |
| Bonne question ! Il fonctionne sur le 2012 ?  |
|