Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM  le trailer officiel ! - Page 7 4  le trailer officiel ! - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018  le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: le trailer officiel !, Ven 14 Oct 2011 - 18:00
j airemarqué quelques magnifique batiments  le trailer officiel ! - Page 7 591898
sinon peluche,la version complete c'est 40€ ou 60€ ?je suis un peu perdu la....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
peluche
peluche
Membre Chevronné
 le trailer officiel ! - Page 7 1  le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: le trailer officiel !, Ven 14 Oct 2011 - 19:33
39,99 € la version complète ou

35,99 € en pré-commande


 le trailer officiel ! - Page 7 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4  le trailer officiel ! - Page 7 StatutForum2  le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: le trailer officiel !, Ven 14 Oct 2011 - 19:54
J'attends plus d'infos, comme tous les membres!



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
 le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: le trailer officiel !, Ven 14 Oct 2011 - 20:30
cyril93 a écrit:c'est vrai que les villes sur ces images sont ultra banales , c'est juste un entassement de building sans logique particulière , mais en meme temps je les comprend , qui passerait des heures à faire une ville pour juste la montrer sur 1 image ?
faut pas s'imaginer que les concepteurs du jeu sont mauvais pour faire une ville , juste en se fiant à ces images. ça ne veut rien dire.

j'attend aussi de voir ce que donne l'outil de modding , si c'est simple à utiliser , je crois que je vais me laisser tenter.

Monte Cristo avaient des gens qui étaient payés pour ( entre autres ) créer de belles villes-exemples (New Coast City, par exemple), ce que Focus ne semble pas avoir, visiblement.

Sinon, dans le comble de tout ça : ils n'ont peut être pas activé les GEMs, ce qui perso me semble un peu scandaleux, depuis le temps, et en plus ils n'ont pas non plus rajouté les routes de neige qui s'ailliaient aux zones et batiments eneigés.

Vraiment dommage Sad Et Décevant je trouve.


Sinon, niveau nouveau bats, on dira ce qu'on voudra, y'a toujours encore cet effet de répétition de bâtiments, hein Razz


O hi there

 le trailer officiel ! - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
dakara
dakara
Apprenti Membre
Aucun  le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 37

Re: le trailer officiel !, Ven 14 Oct 2011 - 21:24
bonsoir a tous
je sais pas si vous l'avez vu ya une video de cities xl 2012
si ca peut servir a ceux qui l'aurait pas vu

https://youtu.be/rIjzE_FdoqQ

Johan
Johan
Membre Émérite
 le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: le trailer officiel !, Ven 14 Oct 2011 - 21:31
dakara a écrit:bonsoir a tous
je sais pas si vous l'avez vu ya une video de cities xl 2012
si ca peut servir a ceux qui l'aurait pas vu

https://youtu.be/rIjzE_FdoqQ


C'est le trailer de CXL 2011.


O hi there

 le trailer officiel ! - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
 le trailer officiel ! - Page 7 7  le trailer officiel ! - Page 7 8  le trailer officiel ! - Page 7 6  le trailer officiel ! - Page 7 Trophee_bronze_ico  le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: le trailer officiel !, Sam 15 Oct 2011 - 0:25
Hé mais il y a quelque chose qui me plais beaucoup dans ces images ! La carte de l'image 2 et 4 ! Elle est vraiment très belle ! Elle n'a pas l'air facile à construire, mais elle est très belle.
Les villes je ne commente pas, ça ne sert à rien ! Je vais tenter de découvrir de nouveaux bâtiments ...
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1  le trailer officiel ! - Page 7 1 1  le trailer officiel ! - Page 7 2  le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: le trailer officiel !, Sam 15 Oct 2011 - 1:01
Johan a écrit:Monte Cristo avaient des gens qui étaient payés pour ( entre autres ) créer de belles villes-exemples (New Coast City, par exemple), ce que Focus ne semble pas avoir, visiblement.
... payer des gens pour faire de belles villes... ouin, ça illustre bien la mauvaise gestion de Monte Cristo!

vallamir a écrit:Hé mais il y a quelque chose qui me plais beaucoup dans ces images ! La carte de l'image 2 et 4 ! Elle est vraiment très belle ! Elle n'a pas l'air facile à construire, mais elle est très belle.
Les villes je ne commente pas, ça ne sert à rien ! Je vais tenter de découvrir de nouveaux bâtiments ...
entièrement d'accord, la map de l'image 2 et 4 semble vraiment jolie... et pour leur ville en tant que telle, on s'en fou un peu, pour ne pas dire carrément... perso, j'me serais contenter d'avoir simplement une image des nouveaux building, alors qu'ils aient pris le temps ou non de faire quelque chose de beau, ça me parait pas trop important... sauf que comme plusieurs d'entre vous, j'ai particulièrement hâte de voir ces outils de modding!!... moins d'une semaine à attendre bounce


 le trailer officiel ! - Page 7 Appuyezlewillem
Johan
Johan
Membre Émérite
 le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: le trailer officiel !, Sam 15 Oct 2011 - 2:51
franco de la muerte a écrit:
Johan a écrit:Monte Cristo avaient des gens qui étaient payés pour ( entre autres ) créer de belles villes-exemples (New Coast City, par exemple), ce que Focus ne semble pas avoir, visiblement.
... payer des gens pour faire de belles villes... ouin, ça illustre bien la mauvaise gestion de Monte Cristo!

j'ai précisé "entre-autres" car je présume qu'il s'agissait des testeurs du jeu; et donc une étape à ne pas négliger, et les community managers; donc non je pense pas que c'est ce qui prouve la mauvaise gestion de MC. Ce qui est sûr, c'est que chez MC des gens prennaient du temps à faire des villes.


O hi there

 le trailer officiel ! - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1  le trailer officiel ! - Page 7 1 1  le trailer officiel ! - Page 7 2  le trailer officiel ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: le trailer officiel !, Sam 15 Oct 2011 - 3:06
c'est clair que ça prouve rien... ça illustre Wink


 le trailer officiel ! - Page 7 Appuyezlewillem
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum