Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Hors RP c'est peut-être le moment de se réveiller  Non ? :aie:
Sinon une mise à jour est peut-être nécessaire.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Brocel10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Mpnaai11

La Brocélie sera renvoyé du M.P.N.A car celle-ci ne respecte pas la Charte de l'organisation. La colonisation de l'ex République Universelle est contraire à nos principe. Le M.P.N.A. est contre toute forme de colonialisme. Nous appelons la Brocélie à retirer ces troupes de la RU dans les deux semaines qui suivent ce communiqué. Si cela n'est pas le cas, la Brocélie se verra renvoyé du M.P.N.A.

(Etant peu actif depuis Aout 2012, j'avais demandé à un volontaire de se charger du MPNA, mais personne ne s'est proposé. Je reprends donc les rennes pour quelques semaines. La page sera mise à jour bientot et les nouveaux membres seront donc ajoutés (Greane n'existant plus, est-ce que j'ajoute le Redland?)
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 1 3 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

L'Etat du Peacksburg souhaiterait intégrer votre organisation, car celle-ci représente les valeurs de notre pays.

Au passage, si personne ne veut prendre les rennes, je veux bien m'en occuper.


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 1 Aucun Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis aussi volontaire, au cas ou...
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1790

Oui, je viens bien que tu remplaces Greane par le Redland S'il te plaît.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 1 Aucun Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Drapeaugm

Après étude de la candidature du Peacksburg, nous soutenons son entrée au sein du M.P.N.A.

Le président du Sunrise, Freddy Howard
avatar
Invité
Invité
En tant que membre fondateur avec tfk je suis toujours là pour assister les membres qui souhaiteront gérer cette affaire ! Wink Paix à vous j'espère que l'organisation restera active
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Les troupes du Brocélia n'assure plus que la sécurité contre le terrorisme dans ce pays déchiré.
Il y a actuellement 2.500 hommes seulement dans ce pays.   La RU est à nouveau indépendante totalement et le Brocélia forme une armée nationale afin de prendre la relève dès que possible.
 


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Brocel10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Mpnaai11

Le M.P.N.A. a le plaisir d'accueillir en son sein: le Delta (R.F.G.C.), Manama, Redland, Frayland et le Peacksburg (certains de ces pays se sont inscrits sur le site du Monde GC).

Le M.P.N.A. prend en compte de la situation actuelle dans le conflit universel. Nous appelons la Brocélia à respecter tout d'abord la Charte de l'organisation avant de se lancer dans ce genre de conflit. La Brocélia garde par conséquent sa place au sein du Mouvement.


---

Première page mise à jour Smile

Jackduck tu peux prendre les rennes dès que tu veux. Merci à Flo 49 mais JackDuck s'est proposé avant et puisqu'il est modérateur, il pourra mettre à jour la première page quand il le faudra.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Juste pour le Brocélia, mini erreur tu as mis 10/08/2013 au pire c'est pas très important :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 9 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum