Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: [Les Coralines] Grande Coraline Jeu 25 Aoû - 9:47 | |
| Les méchants promoteurs qui vont exercer des pressions pour déclassifier le site naturel pour en faire un station balnéaire, ou une ville à grand échelle ... Haaa la loi impitoyable de l'argent ! |
|
yann944 Turbine à paroles !

| |
destri Citoyen(ne)

Messages : 62 Localisation : Principauté de Monte-Cristo Inscrit le : 23/11/2009

| Sujet: Re: [Les Coralines] Grande Coraline Jeu 25 Aoû - 10:18 | |
| COMMUNIQUE DE L'OFFICE DU TOURISME DES CORALINESUn article paru il y a peu de temps à propos de l'origine de notre drapeau national, contient une information erronée. Les plus attentifs des visiteurs de notre beau pays, ont sans doute corrigé d'eux même. Le seul volcan en activité des Coralines se nomme l'Enfer et non pas l'Inferno. Le stagiaire auteur de l'article a été sévèrement sermonné. [Arghh ! Je viens de m'apercevoir que je me suis pris les pieds dans le tapis tout seul, entre la carte générale des Coralines et le dépliant où le volcan n'a pas le même nom...] |
|
Wondo La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: [Les Coralines] Grande Coraline Jeu 25 Aoû - 20:35 | |
| |
|
destri Citoyen(ne)

Messages : 62 Localisation : Principauté de Monte-Cristo Inscrit le : 23/11/2009

| Sujet: Re: [Les Coralines] Grande Coraline Jeu 25 Aoû - 21:42 | |
| | Wondo a écrit: | | Tu ne m'a pas répondu ? J'ai demandé si tu utilisais ce plug-in ? |
Oui. |
|
Wondo La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: [Les Coralines] Grande Coraline Jeu 25 Aoû - 22:06 | |
| Je trouve que ça fait de très belle carte |
|