Bonjour,
J'ai un énorme soucis avec Bordellstadt (anciennement Bordel-City)...
Alors que j'étais en train de reconstruire la ville, un message me dit "Il y a un probleme avec les bureaux". Je vais donc m'informer directement auprès d'un bureau qui me dit, "Pas assez d'High tech", je vais donc construire de nouvelles usines hautes technologies. Celles existantes ont disparu etl es nouvelles ne se construisent pas. On me dit que c'est parce qu'il n'y a pas assez de manufacture. Lorsque je vais voir les manufactures, elles ont aussi disparu! Et on me dit qu'il n'y a pas assez d'industrie lourde... Devinez, les industries lourdes ont fermés car il n'y avait pas assez de bureaux!
C'est donc un cercle vicieux sans fin! Au secours^^.
Evidemment, j'ai essayé d'importer, même temporairement, des tokens. Et là, le bug de l'année, je gagne en bénéfice à peu près 500 000 crédits grossierement. Lorsque je déplace un token en importation, un seul, d'industrie lourde dans ma ville, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas assez d'argent! Oo
Encore pire, si je clique sur OK ou Annuler, je m'aperçois que la ville manque de -150 tokans industrie lourde au lieu de -1 au départ!
C'est un truc de taré... (qui n'arrive qu'au tarée^^)