Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
gangan
Nouveau Membre
Aucun Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 3

Bonjour,
Je débute tout juste sur Cities XL, j'en suis encore à l'apprentissage du jeu. Je me pose deux petites questions avant de débuter :

1> Est t-il possible de choisir une ville comme New-York ou Paris à construire ?
2> Comment se passe la sauvegarde de nos parties ?

Je vous avais prévenu que j'étais un gros débutant !!!!!
Merci à tous pour votre aide ! Laughing
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 2873

Moi aussi, j'ai été un gros débutant Smile
La preuve, j'avais moi aussi posé des questions sur les sauvegardes :
>>> https://www.forum-gc.com/t2258-cxl2011-ou-sont-les-sauvegardes
Je te conseille de lire tout le topic, il est bien utile pour les infos Smile
Voici aussi l'adresse d'un topic où tu peux trouver l'utilitaire que Jeffffffff_fou a fait, qui aide beaucoup, notamment pour les sauvegardes Smile
>>> https://www.forum-gc.com/t2357-utilitaires-cxl-2011-version-105-le-plat-pays

Sinon, oui, il existe des cartes spéciales "New-York" et "Paris" dans le jeu, et tu trouveras sur le forum des joueurs qui se sont déjà lancés dans le projet fou de reproduire ces villes... et d'autres villes existantes aussi, comme Tokyo, Marseille ou encore Reims Smile
avatar
gangan
Nouveau Membre
Aucun Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 3

Je te remercie pour toutes les infos Oscar ! Pour la carte spécial "New-York" comment-faire ?
avatar
Invité
Invité
Elle est dans le jeu Wink
avatar
winmand
Membre Chevronné
Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 1088

Bienvenu parmi nous.

Tu aurais pu cependant poster ce sujet dans la section "Aide et support technique" qui est plus approprié...

Quelle est ta version du jeu ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Petites questions de gros débutants !!!! 4 Petites questions de gros débutants !!!! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 8909

OSCAR?,apprenti?
nnnnnnoooooooooonnnnnnnnnn
je l aurai jamais cru :shock:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 1257

@Lymoce: Tout le monde a été apprenti un jour ou L'autre, même Oscar Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Petites questions de gros débutants !!!! 4 Petites questions de gros débutants !!!! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 8909

oui je sais ^^

je rigole naked


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
setesh
setesh
Apprenti Membre
Aucun Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 10

bonjour à tous

je post ici pour éviter la création d'un nouveau sujet

j'aimerais placer qq. maisons et autres sur pilotis via les pack plage et Amérique, mais j'ai beau essayer de relier les quais à tous mes types de routes, ça ne fonctionne pas
à priori l'altitude n'est pas un soucis puisque j'arrive à relier les pilotis à une route mais ça fait pas vraiment très beau quoi ^^

que dois-je faire ?

celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Petites questions de gros débutants !!!! Medaille_argent_ico Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 2051

il faut que tu relies les quais à un croisement de route, enfin pour moi c'est comme ça Wink


Petites questions de gros débutants !!!! 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum