Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
gangan
Nouveau Membre
Aucun Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 3

Bonjour,
Je débute tout juste sur Cities XL, j'en suis encore à l'apprentissage du jeu. Je me pose deux petites questions avant de débuter :

1> Est t-il possible de choisir une ville comme New-York ou Paris à construire ?
2> Comment se passe la sauvegarde de nos parties ?

Je vous avais prévenu que j'étais un gros débutant !!!!!
Merci à tous pour votre aide ! Laughing
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 2873

Moi aussi, j'ai été un gros débutant Smile
La preuve, j'avais moi aussi posé des questions sur les sauvegardes :
>>> https://www.forum-gc.com/t2258-cxl2011-ou-sont-les-sauvegardes
Je te conseille de lire tout le topic, il est bien utile pour les infos Smile
Voici aussi l'adresse d'un topic où tu peux trouver l'utilitaire que Jeffffffff_fou a fait, qui aide beaucoup, notamment pour les sauvegardes Smile
>>> https://www.forum-gc.com/t2357-utilitaires-cxl-2011-version-105-le-plat-pays

Sinon, oui, il existe des cartes spéciales "New-York" et "Paris" dans le jeu, et tu trouveras sur le forum des joueurs qui se sont déjà lancés dans le projet fou de reproduire ces villes... et d'autres villes existantes aussi, comme Tokyo, Marseille ou encore Reims Smile
avatar
gangan
Nouveau Membre
Aucun Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 3

Je te remercie pour toutes les infos Oscar ! Pour la carte spécial "New-York" comment-faire ?
avatar
Invité
Invité
Elle est dans le jeu Wink
avatar
winmand
Membre Chevronné
Petites questions de gros débutants !!!! Bar_150_3
Messages : 1088

Bienvenu parmi nous.

Tu aurais pu cependant poster ce sujet dans la section "Aide et support technique" qui est plus approprié...