|
| |
jeanklue Quasi Muet

Messages : 16 Age : 21 Localisation : Lyon Inscrit le : 04/08/2010

| Sujet: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 0:20 | |
| Voici ma ville, jawolh - culoire. Elle compte désormais a peu près 700 000 habitants, le niveau de satisfaction des habitant et des entreprises sont au plus haut. c'est une ville qui ne cesse de grandir ! Asser parler, vous préférez surment les photos ! Vue aérienne:  Trafic routier, avec beaucoup de bouchons malgré la trentaine de ligne de bus  :  Vue sur le quartier des managers: [img]  [/img] Vues de la statue de la liberté, qui est située sur la plus haute colline de la ville, que quoi avoir une (très) belle vue !   Voici deux photos du tout nouveau parc des sports de la ville:   La rue principale de l'île du bourg, le centre historique de la ville. Prise par un gentil touriste:  Continuons sur l'île du bourg; en vue entière:   Le quartier d'affaire :   Toujours le quartier d'affaire, mais les bus sont de la partie!  La zone industrielle, ou est concentrée toute la production d'emplois du secteur secondaire:  Vue de la ville prise au colosse de Rhodes :    Pour finir quelques photos en vrac:   Voila tout ! J'espere que sa vous a plu !
Dernière édition par jeanklue le Sam 20 Aoû - 0:49, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 0:51 | |
| ta ville aurait aussi pu s'appeler "Anti-Rectiligne City" que de courbes!! c'est une jolie ville mais j'ai un peu de difficulté avec l'agencement de tes bâtiments... par exemple la rupture radical entre ton CBD et le quartier à côté, l'utilisation du basse densité sur ton île (position centrale et en plus, à proximité de la tour Eiffel), etc.... merci d'avoir mis plusieurs photo, ça aide à s'faire une idée  __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
jeanklue Quasi Muet

| Sujet: Re: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 1:55 | |
| | Citation: | | j'ai un peu de difficulté avec l'agencement de tes bâtiments... par exemple la rupture radical entre ton CBD et le quartier à côté, |
Je suis completement d'accords avec sa, mais je ne sais pas du tout faire aurtrement, tu aurais pas des solution(s) par hasard ? |
|
 | |
| |
|
| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 3:57 | |
| tu peux toujours utiliser des bâtiments résidentiels haute densité (mais qui ne sont pas des tours)... (yen a 3 chez les bourgeois, yen a pas pour les managers, yen a plusieurs qui pourraient également faire l'affaire parmi les travailleurs qualifiés).... ça aide pour une transition en douceur.... et autre observation comme ça... ta signature est nice, mais tu devras la modifier pour qu'elle soit moins haute, d'autres te feront la remarque si tu ne la diminue pas __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 9:32 | |
| Comme te l'as très bien conseillé Franco, utilise des résidences haute densité qui ne sont pas des tours. Il y en a pas mal chez les travailleurs qualifiés. Certaines photos sont très bien prises __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 10:06 | |
| j'aime bien c'est une presentation sympa vivement la suite
|
|
 | |
| |
|
| |
jeanklue Quasi Muet

| Sujet: Re: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 12:30 | |
| merci ! |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 13:18 | |
| oui moi j aime franchement bien !!! c est la meme map qu une de mes villes... enfin soit j adore tes rues arrondie
ps:en plus tu aime bien matrix...on va bien s entendre tous les deux!!! |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 14:39 | |
| Ton CBD est très beau, ta banlieue est très belle, l'agencement entre les deux est raté |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: jawolh - culoire et lyon [en construction] Ven 12 Aoû - 15:33 | |
| Que des nouveaux en ce moment, c'est super! Un conseil, pour préserver toute la beauté des images, évite de prendre en photo le bord de la carte  |
|
 | |
| |
|
| | jawolh - culoire et lyon [en construction] | |
|
|---|